« The Precious One »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« The Precious One »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 15:10

  • Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Icon3201js3 Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Icone52bc9cb1ii8 Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Icone62bc9cc1jn1
    {3 petites icons de 100*100}

    « Carte d'identitée »


    Nom : Spencer
    Prénom(s) : Jeremy Nathaniel ( mouais j'aime bien XD)
    Surnom(s) : Jey, Jerem.
    Âge : eighteen ^^ Ha bah oui, ca fait 18 en chiffres
    Date de Naissance : 11/06/1989
    Nationalité : New Yorkaise? Américaine Very Happy
    Statut Social : The Diamonds ( are the girl bestfriends .... )


    « Aspects Physiques et Psychologiques»


    Caractère : Jeremy est un garcon cool et calme. Ce qui n'est pas le cas de tout ses congénéres de l'Upper East Side. Il adore faire la fête et boire comme tout le monde, mais ne finit que tres rarement ivre mort dans une limousine, preuve de son grand controle. Il est en général plutot franc, mais evite de blesser les gens si il le peut. Certain le considérent comme sportif, c'est vrai qu'il aime bien aller courir et le lacrosse est un sport ou il excele. Le jeune homme est assez seducteur, normal avec sa gueule d'ange mais ne tient pas encore un journal de ses conquetes. On le considére souvent comme gentil, toujours souriant, et assez romantique. Non pas qu'il soit fleur bleu ou quelque chose dans ce genre, mais qu'il aime etre avec sa copine, tout les deux, dans un parc enlacé. Enfin, quand il a une copine car ces temps ci, on appelerait plutot cela conquetes...
    Physique : Jey est l'archétype même de la gueule d'ange propre au fils de bonnes famille new yorkaise. Il est assez grand, musclé grace au sport qu'il adore pratiquer. Ses cheveux sont d'une couleur blond sablé, qui semble soupoudré d'étoile quand ils sont au soleil et lui tombe légerement sur le front. Non Non pas une coupe Beatles! Il a des grands yeux bleus d'ou provient un regard que l'on peut difficilement observer sans prendre le risque de ne plus pouvoir s'en détacher. Quand il sourit, deux faussettes se creusent au coin de ses levres. Concernant les vetements, en bon fils de famille riche de l'upper east side, c'était uniforme pour le lycée, et en dehors, ralph lauren, lacoste, polo et pantalons a plus de 1500 $ l'ensemble.
    Manies : Lorsque le jeune homme est stressé ou qu'il réfléchit, il a tendance a se mordre la levre inférieur, ce qui a pour tout résultat de le rendre encore plus sexy XD.
    Orientation Sexuelle : Hétéro, rien qu'embrasser un gars le répugne, il avait été obligé de le faire lors d'un jeu beuverie et depuis sait qu'il est clairement hétéro.
    Signe particulier : Apart le fait qu'il soit hyper populaire? Hyper beau? Ses yeux bleus ^^

    « Biographie»


    Enfance : 11 juin 1989, dans la maternité luxueuse du central hospital de new york, des cris s'élevent. C'est le petit Jeremy qui ouvre les yeux sur son futur royaume pour la premiere fois de sa vie. Son pére est au coté de sa mére. Lui c'est un business man fort connu du milieu de la finance mondial, et sa mére, elle, a fait des études de droit, a obtenu son diplome a brown, mais a arreter tout cela pour suivre son mari et se reconvertir dans le milieu plus mondain. L'enfance du garconnet se déroule sans emcombre, la cuiller en or qu'il a dans la bouche ne le génant pas. Il fréquente une maternelle ou il apres deja a parler francais, a lire et a compter. Ces maternelles si prisées reservée a l'élite qui y met le pris.
    Présent : Apres une adolescance quelque peu mouvementée, faite presque entierement de quatre choses, ecole, fete, filles et alcool, il s'assagit un peu, enfin pas vraiment beaucoup, mais continu son traind e vie luxueux. Il ne se prend pas la tête avec ce qui n'est pas important et prefere trainer avec ses amis a boire cocktails sur cokctails, tout ceci en silence. Il ne faut pas busiller l'image de marque de ses parents. Malgré cela, il est considéré comme l'un des plus gentil de son petit groupe de gosse de riches.
    Futur : Jeremy dans le futur? En fait il l'évoque assez peu souvent, car il n'aime pas trop décider quoi que ce soit. Dans 1 an, il se voit bien a Yale, étudier le droit ou quelque chose comme ca, et dans dix ans, dans l'upper east side dirigé une société quelconque ou bossé pour son pére. Dans 20 ans, il voit bien ses enfants a sa place a lui actuelle. Ou alros, il se voit bien faire un tour du monde sans jamais revenir. Peut être, mais tout ce qu'il veut, c'est pour le moment vivre dans le présent.

    « Relations»


    Amis d'enfance : Chuck et lui, c'est depuis plus de quinze ans que ca dure. En fait, il vivent dans le même quartier, ont fréquenté les ecoles select ensemble, on fait la fête ensemble et vienne tout les deux du meme milieu. Voir l'un sans l'autre est assez rare, mais des deux, Jey est celui qui est le plus sympa. Chuck est connu pour ses coups bas et Jey pour sa gentillesse: étrange? Et alors?
    Amis : Ensuite il y a Erika. Il pourrait écrire un roman sur elle. Il y a un an, ils ont couché ensemble et on filmé le tout. Paris Hilton sort de ce corps! Non, c'était juste pour le fun, histoire de se rappeler de bon souvenir plus tard. Pour eux deux, cela a été purement physique sur le moment, et Jey a présent se croit a moureux d'elle. En amis, il y aussi Gracie, sa cousine qu'ila dore qui vit chz lui en ce moment.
    Amours passées : Amours passé? Il n'y en a pas eu. Jeremyétait en quelque sorte un coureur de jupons extremement dorable mais il s'est calmé quand il a senti au fond de son estomac une boule qui portait le nom d'Erika. Ha si, il éprouvait un amour éternel pour son cochon d'inde, Isaac, mort il y a deux ans. Sans deux choses importantes, rien.
    Amour présent : Amour? Non ce mot n'est réservé qu'a Erika, enfin si c'est vraiment de l'amour? Il ne sait pas tres bien lui même. Tout ce qu'il s'est c'est qu'il aimerait passer tout son temps avec elle, et remettre sur le tapis ce qu'il c'est passé l'année derniere. Mais elle n'en sait rien et Jey n'est pas vraiment le genre de jeune homme exrtaverti au point de dire tout ce qu'il ressent a la jeune femme.

    « Goûts et préférences»


    Film préféré : Sexe Intention? Sebastien qui meur a la fin... Il espere qu'il ne vivra pas le meme drame, alors que leur vies étaient similaires.
    Chanson fétiche : Muse, Feeling good. Le jeune homme est tombé en adoration devant ce trio de rock anglais.
    Animal préféré : Un cochon d'inde nommé Isaac, mort il y a deux ans dans d'érange circonstance. On a retrouvé de la poudre blanche sur son museau...
    Couleur préférée : le blanc, c'est la pureté, c'est beau, et puis c'est salissant!
    Plat favorit : un tournedos a la sauce champignon préparé dans un grand restaurant francais.
    Parfum de glace préféré : Smarties, cookie, et caramel.

    Parfum : Le male, Jean paul gaultier.
    Objet fétiche : Mon portable, mon Ipod.
    Sports : Lacrosse, Tennis, Soccer, Football.
    Loisirs : glander avec Chuck.
    Passion : Le sport est une de mes passions, tout comme la fête.
    Week-end : Il commence le vendredi soir en faisant la fête, le samedi, il dort jusqu'a deux heures, ensuite s'occupe tant bien que mal avant la fête du soir, finit dans tout ses états, se reveille le dimanche a deux heures, va reveiller chuck a 6 heures.
    Secret :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    « À votre tour »

    Avatar : Chace Crawford
    Nom ou Pseudo : L'horible et monstrueux modo de PAC aaaalex ^^ XD Marine pour les intimpes ^^
    Âge : 16 ans ( t toutes ses dents blanches )
    Comment avez-vous connu le forum ? : PAC
    Que pensez-vous du forum ? : that's great ^^
    Niveau RPG : Hum, je dirais un 8?
    Code : [Bon Code : Erika <3]


Dernière édition par Jérémy Spencer le Jeu 15 Mai - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Beverly Wilson

Beverly Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 15:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 15:21

    Bienvenue mon cher =D
    Merci de t'être inscrit, bonhomme !
    Content de te voir ici Wink
    Bonne chance pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 15:28

Merci Miss ^^


Merci mon chér colloc, ca va me faire bizarre de jouer quelqu'un de gentil, quoi que j'ai toujours été gentil avec toi mouahaha

bon je me remet au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 15:50

1er double post et dernier XD

Finito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Laury Jones




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : So Far Away Of Youu

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 22:09

Bienvenue parmis nous:)
C'est bon t'es validée ^^!
Bon Jeu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 23:03

thank you =D
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 23:53

Awwww !
Mon Jérémy I love you
Welcomeee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Laury Jones




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : So Far Away Of Youu

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 23:54

Elle va pouvoir lacher les basket de mon copain* Sourit * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyJeu 15 Mai - 23:59

Ha donc visiblement ce cher Edward ne vous a pas prévenu de ma folie pour avoir un si bon accueil =)

Erika : tu me plait deja =) Glad to had made someone happy today =)

Laury : ravi d'avoir rendue service ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Laury Jones




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : So Far Away Of Youu

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyVen 16 Mai - 0:01

Mercii Beaucoup Jeremy^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyVen 16 Mai - 0:03

De rien de rien ^^ Mon coté serviable surement

par contre, y aurait il moyen de virere les accent sur jérémy s'il vous plait? Ca ne fait aps trop américain avec je trouve...

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyVen 16 Mai - 0:06

No Probb Smile
T'arrive à le faire toi même en passant par ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyVen 16 Mai - 0:07

Pfff, tu viens d'arriver et tu fais déjà ton capricieux ???
FRANCHEMENT !

XD

Voilà, c'est fait le grand ! Razz

Non en fait c'est pas fait xD
Attend, je vérifie quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyVen 16 Mai - 0:09

Bon d'accord, je sais que tu m'aime fort Edward, alors commence pas a m'engueuler sans sa mon colloc tu es mal ^^
tu as vu comment mon cochon d'inde s'apelait?

Ah j'avais pas fait gaffe

BOulet de la soirée XD


merci tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! EmptyVen 16 Mai - 0:11

Heu non comment il s'appelait ??

Y'a un truc que je comprend pas .. O_o
Pourquoi ça marche pas quand j'essaie de te les enlever ces foutus accents ?

La grandissime Erika a réussi... pfff... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !   Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Tell Tell me what you want Jeremy S << Changement de Perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Spencer [Here * ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Precious One »  :: « Administration » :: « Présentation des personnages » :: « Refusées »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser