« The Precious One »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« The Precious One »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.

Aller en bas 
+2
Laury Jones
Andy D. Blake
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 0:33


The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Iconjensenacw The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Iconjensenbt4 The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Iconjensenacklespro2

    « Carte d'identitée »



    Nom :
    Blake. Et oui, la famille Blake. Sans doute la famille la plus bizarre et la plus excentrique de tout l'était de New-York. Ca fait beaucoup non ? Un peu trop ? jamais. Les Blakes n'en n'ont jamais trop. Vous apprendrez à les connaître.
    Prénom(s) : Andy. Ses parents ont choisi ce nom pour une chose. En hommage à Andy Warhol, mort il y a plus 20 ans. Steven& Sally Blake ont toujours cru qu'il aurait le talent de ce grand homme. Il ferait des film et serait un artiste reconnu du monde entier. Mais Andy Warhol et à des années lumières du jeune Andy D. Blake. Le D. est là pour faire joli. Un peu comme la particule des noms purement Français.
    Surnom(s) : Le jeune Andy a de nombreux surnom. Entre autre : 'Prince Charming'. Sans doute à cause de son côté assez ... Charismatique. Si il répond au doux surnom de 'Teddy Beer'. Sûrement à cause de son addiction à la bière. Et enfin son surnom le plus vieux serait ... 'The Drugstore'. L'expliquation de ce surnom vous sera déclaré un peu plus bas.
    Âge : 18 ans. Andy a enfin atteint la majorité. Enfin quasiment, il ne reste que trois ans et il pourra vraiment être libre. Dix-huit années déjà qu'il vit avec ce qu'il lui reste de famille. Dans cette famille de fou qu'il déteste de plus en plus chaque jour. il les déteste tous et ils le lui rendent bien.
    Date de Naissance : 14/08/1989
    Nationalité : Andy est New-Yorkais de pure souche. Vous ne rencontrerez sans doute aucune autre personne ayant autant de racines New-Yorkaise. Il parait qu'une de ses arrière-arrière-arrière-grand-mère venait peut-être de ... Los Angeles. Tout un arbre généalogique qui se casse des racines jusqu'aux bout des branches. Sûrement une erreur. La famille Blake vit à New-York depuis des décenies. Pour le bonheur de certains et le malheur des autres.
    Statut Social : Andy est l'un des Diamonds. Je me demande encore comment peut-on poser une question pareil encore de nos jours. Andy a une fortune familiale s'élevant plus de neuf zéros. Autant dire que les Blakes sont multi-miliardaire. Et pourtant, ils vivent simplement. Enfin, tout dépend du point de vue. D'aprés ses grand-parents paternels, la maison est petite. Enfin, comme dit l'expression : "ce n'est pas la maison qui fait l'hôte ... C'est la cuisine." Pour la cuisine, il n'y a aucun problème. Andy ne sait pas comment marche le four, encore moins le lave-vaisselle. Et franchement, il s'en contre-fiche.

    « Aspects Physiques et Psychologiques»


    Caractère : Andy est ... comment dire ... comme le reste de sa famille. Doué. Il réussit tout ce qu'il fait : c'est un génie. Mais comme tout bon génie qui se respect, il est plutôt inhabituel. Et oui, Andy est un personnage incomparable, un mélange hyper-hormonale de Mike Jagger, Steven Tyler et de ... Casimir ?! Andy est depuis toujours l'idole des jeunes et des moins jeunes. il a toujours fait rire les gosses, c'est un don de la nature. Comme si faire rire les gosses lui servirait à quelque chose dans sa vie. il aime beaucoup les filles et les filles le lui rendent bien. Elles aiment en lui ses deux côtés : L'un, le romantique bad boy. L'autre, le fou violent. Oui, le jeune Andy a comme on dirait vulgairement : deux facettes. Il a des troubles de la personnalité, mais ne s'en rend pas compte. Il peut aimer une fille et être violent avec elle quelques instants plus tard. Andy est dangeureux, mais attachant et adorable. C'est un paradoxe à lui seul. Il se contredit et se déteste. Il change d'avis à chaque instant et n'aime pas avoir tord. Il peut avoir des crises de schizophrénie trés grave. Andy a fait une tentative de suicide lors d'une crise et il est resté un mois à l'hôpital. Sa tante a cru qu'elle avait fait des conneries en l'élevant. Andy daigne à être connu, mais pas trop. Personne ne connait sa maladie. Et même lui ne connaît pas son secret. Outre ses petites points négligeables, Andy est une personne d'une gentillesse incomparable et d'une loyauté à tout épreuve. il ne laissera jamais tomber un ami, encore moins lorsqu'il est en danger. Il pourrait tuer pour sauver un ami. Mais bon, le verbe tuer n'est pas le verbe approprié ...
    Physique : Andy est un crooner, un dandy qui s'est trompé d'époque. Un anachronisme pur et simple. Il ne sait pas qui il est, il se cherche. Il peut être habillé de façon classieuse ou plus décontracter. les filles l'aiment et il le sait. Il est plutôt grand. Plutôt mignon et craquant. Quand il sourit, des faussettes apparaissent. Et ses yeux ... d'un bleu foncé et profond, rivalisent avec l'océan pacific. Sans doute la plus belle créature créée par l'homme, aprés Dieu et les Building. Il a opté pour le style crooner mal rasé. Ca lui va bien et ca fait craquer les filles. Le jour, pour lui, c'est plutôt jean et tee-shirt, mais le soir c'est costard-cravate. De beaux smoking coutant une fortune qui seront jeté par terre en fin de soirée, lorsqu'il aura trouvé une fille assez bête pour tomber sous le charme d'Andy.
    Manies : Il a la sale manie de se craquer toutes les articulation possibles et inimaginables. Il est hyper-actif et ne peut pas s'empécher de bouger tout le temps. Souvent il ne dort pas la nuit.
    Orientation Sexuelle : Andy est 100% Hétéro, il répugne les Homosexuels. Il trouve ca immorale et surtout trés déplacé. Pour lui, l'homme est fait pour aimer les femmes et les femmes, des hommes.
    Signe particulier : Il ne quitte jamais son appareil photo. Il est obsédé par Aretha Franklin et James Bown. Il a une énorme croix du christ dans le dos, il se l'ai fait pour ses dix-huit ans. Tout le monde se demande pourquoi, il n'est pas croyant du tout ...

    « Biographie»

    Enfance : Qui étais donc Mr & Mrs Blake ? Personne ne les connaissait réellement. Ils ne sortaient jamais et restaient enfermés dans leur immense maison. Certaines rumeurs disent que ses parents sont morts. Non, ils ne sortaient tout simplement jamais. Andy a vécu toute son enfance cloîtré dans le palace qui lui servait de maisonnette. Le seul ami qu'il avait était un garçon qui arrivait tout droit de son imagination. Jour aprés jour, il devenait de plus en plus fou et schizophrène. C'est à cause de ses parents que c'est arrivé. Qu'il est devenu associable.
    Le jour de ses 15 ans, ses parents sont partis. Où ? Personne ne le sait. Ils l'ont laissé seul avec la fortune familiale et sa tante. Elle l'a emmené au lycée. Mais ses crises de schizophrénie le rendait violent et il violé et tué son premier amour un soir dans sa voiture et le lendemain, il ne restait plus rien. Ni les souvenirs de cette soirée, ni Layla. c'est sans doute pour cela, la croyant partie elle aussi, qui ne s'attachait plus à personne.
    Présent : Aujourd'hui ? Il n'aime personne. Enfin, personne, c'est un grand mots, il a un nombre incalculable d'amis mais la pluspart, il les déteste à un point ... il est désagréable avec tout le monde. L'ennemi parfait. Il couche avec n'importe quelle fille, il faut au moins qu'elle soit belle et veuille bien de lui. Ca fait depuis longtemps qu'il n'a pas éprouvé de sentiments pour une fille. Sa maladie s'est aggravée, il ne sait quasiment plus qui il est. Il peut être trés dangeureux et ca, par amour. Andy fait peur de temps en temps. Il vend de la drogue pour avoir de l'argent et il est surnommé 'The Drugstore'. Sa tante lui a coupé les vivres, il se drogue, il boit et ne vit plus. Ce n'est plus un garçon, c'est une ... serpillère. Il aimerait bien s'en sortir, guérir et pouvoir enfin vivre comme n'importe quel garçon de son âge.
    Futur : Que sera-t-il devenu ? Ou plutôt, que sera-t-il resté ? Il sera peut-être un grand photographe mondialement reconnu. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Andy ne veux pas connaître son futur. il espère seulement être guéri et marié. Ca pourrait être bizarre de la bouche de Andy, mais il veut avec un statut fixe et ne pas changer de 'copine' tout les soirs. En plus au bout d'un moment, il s'en lassera. Il veut gagner de l'argent et être indépendant. Que ses parents le laissent tranquille, qu'ils le laissent vivre comme il le souhait et qu'ils le laisse se marier avec qui il veut. Il quittera la maison dés qu'il le pourra et à ce moment là, ca sera la vie. la grande vie d'homme. Il deviendra photographe professionnel et fera l'amour à sa femme le jeudi et le lundi. Mais surtout pas le dimanche, car le Drugstore ferme le dimanche. Connerie d'utopie.


    « Relations»


    Amis d'enfance : Etant petit, les seuls amis qu'il avait furent pendant longtemps, un écureuil nommé grignote et un ami imaginaire qui ressembl à Andy Warhol en bien plus jeune. Il n'avait aucun ami et aucun vie sociale. Ses parents auraient refusé l'entrée de la maison à qui que ce soit se donnant le titre d'ami de Andy. Andy n'avait pas d'ami et quasiment personne ne connaissait son existance. Quand je vous avais dit que sa famille était excentrique ...
    Amis : Depuis peut, Andy a un nombre incalculables d'amis. Ou du moins, si on peut les appeler comme ca. En réalité, on peut dire qu'il n'a que deux seuls réels amis : Chuck Warren. Il a été le premier à s'interesser au cas Andy D. Blake et depuis, ils ne se quittent jamais. Par contre, Chuck ne connait quasiment rien de lui et sait clairement qu'il est inutile de poser des questions sur sa vie : il pourrait s'ennerver. Beaucoup de ses amis le sont par interet. Possédant une des plus grosse fortunes de New-York, ca fait toujours bien de le monter au rang d'ami ...
    Amours passées : Andy n'a pas eu d'ex, il opte pour la facilité : les relations nocturnes. La seul fois ou il a aimé une fille, il l'a tué, et ne veut plus être séparer de son amour encore un seconde fois. Les avantures nocturnes sont tellement plus simple et plus amusante que Andy n'était jamais retombé amoureux. Enfin, peut-être, mais il ne s'en souvenait pas ... La liste de ses conquêtes d'un soir, s'étalé sur des listes interminables. Comme le dit si bien 'The Precious One', seul la statut de la Liberté ne lui ai pas passé dessus ... Et le pire, c'est qu'elle a raison .
    Amour présent : Andy est célibataire en ce moment. Il s'était promis de ne plus tomber amoureux, malheureusement, l'autre jour, en se promenant dans New-York, il avait rencontré une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Qui était-elle ? Etait-elle célibataire ? Il ne le savait pas. Et ne le saurait sans doute jamais. car, il s'était mis en tête de ne plus l'aimer. Mais elle était différente. Peut-être que son esprit lui joue des tour ...

    « Goûts et préférences»


    Film préféré : "End of the Century", c'est un documentaire ... ^^
    Chanson fétiche : It's the man's man's man's world - James Bown.
    Animal préféré : Un écureuil nommé grignote.
    Couleur préférée : il adore le cyan et le bordeaux.
    Plat favorit : Il adore les fajitas.
    Parfum de glace préféré : Il adore la glace au Kiwi.
    Parfum : Armani Black Code by Armani.
    Objet fétiche : Son objet fétiche est dsans réflechir son appareil photo.
    Sports : Il pratique le footing et de la natation.
    Loisirs : Il passe son temps à ... parler tout seul.
    Passion : Sa passion est, sans aucune reflexion : la photographie.
    Week-end : Il reste chez lui et invite, de temps à autres, quelques amis.
    Secret : Dans un élan de schizophrènie, Andy a assassiné une jeune femme aprés l'avoir violée. Mais personne n'est au courant.


    « À votre tour »

    Avatar : Jensen Ackles <33
    Nom ou Pseudo : Appelez-moi ... Mr. Dee
    Âge : Environ 18 ans, à tout cassé.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par un forum donc je ne citerai aucun nom. Je suis cruel, oui, je sais ...
    Que pensez-vous du forum ? : Je m'y suis inscris estimez-vous heureux ...
    Niveau RPG : Je serais modeste une fois : 2.5 ... Je n'aime pas mes RPs. Ils sont ... spéciaux. Vous demanderez à Jeremy de me noter
    Code : [ CODE BON : EDWARD ]


Dernière édition par Andy D. Blake le Ven 16 Mai - 23:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laury Jones




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : So Far Away Of Youu

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 0:36

Bienvenue =)
Ont attend ta finition
Et je te validerais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 0:43

Hii Prince Charming ^^
Bienvenue, Bonne Chance pour la suitee =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 1:07

Merci. Je vais continuer, peut-être vais-je finir ce soir ?! Qui sait ... L'inspiration est avec moi ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 2:15

Bienvenue à toi ! =)
Bon début de fiche, le titre je l'adore xD
Je reviendrai de temps en temps pour voir si t'as avancé, pour être certain de ne pas trop de faire attendre ^^ Mais avec trois admins comme nous, ça ne devrait pas héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 8:43

Ah ! merci. J'ai mis longtemps à le trouver le titre xD

Bon, je n'ai pas le temps de la continuer maintenant, je finirai aprés avoir dormi quelques heures ^^

[Au début, en voyant les PVs, j'avais craqué sur Edward et Jeremy v__v Les deux seul gars qui étaient pris xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 13:52

Mon pauvre Chou, yavait plus aucun perso disponible que tu aimais. Tu sais que tu pas pas de chance ^^

Tes RP? Tu sais que je les adore, je ne suis pas impartiales, on va mettre un tres grand 9 Very Happy

Bon le blabla de présentation, bonne chance, jolie fiche, et j'attend que tu sois validé avec impatience Very Happy

Ha et j'adoore ton secret, ca me rapelle un truc XD

Bref, HAVE FUN THERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 17:40

HAHA. XD
Bah oui, on s'est tous précipités vers les deux plus cools mecs xD
Non je rigole =P Un peu !

Bon et bien je suis impatient de lire la fin de ta présentation ^^
Et surtout je me demande vraiment t'es qui, j'suis certain que je te connais de PAC ou BCU, vu que tu connais Jay .. !
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 17:42

Haha ... Mais qui suis-je ? Jeremy chou, tu ne dis rien, sinon, je t'étripe ... Ne vous en fait pas, je garde trés bien les secrets ... XD

Ne serais-tu pas le petit Isaac ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Wilson

Beverly Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:25

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:27

Mdrrrr toi m'étriper? Tu m'aime trop pour ca

hin chou? Shocked

Si si c'est le petit isaac, d'ailleur je lui ai fait une belle allusion dans ma présentation, mais il a pas apprécié Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:29

Merci Beverly. ^^

Pauvre chou ... Tu as raison, je t'aime trop pour ca ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:38

Et ouais, c'est moi le p'tit Isaac xD ET JE VEUX SAVOIR T'ES QUIIIIII bounce No

Jay >> Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:40

HAHA. Ton pire cauchemar .. Bon, je vais continuer la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:41

Hum, mon pire cauchemar serait Ruthie en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:47

Non je peux t'assurer qu'il est bien pire que Ruthie ^^

mais que je l'aime fort quand même =)


t'inquiete, tu va finir par trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:49

C'est pas si dur que ca ... Ya pas trente mille personne pire que Ruthie. Je suis bien pire que Alex'. La liste se rétrécie de plus en plus ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 18:53

Hum, ouais bon, je vois pas. XD * se sent très nul Rolling Eyes *
Je réfléchirai à tout ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 19:00

Tu trouvera ne t'inquiete pas ;D

Pire que moi et Ruthie réuni, ca ne te dit rien? Tant pis, je t'expliquerait quand je serais plus sous sa menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 19:03

Pauvre Isaac ... Ca te dit rien, une personne qui s'amuse à critiquer les gens et dire des rumeurs à tout bout de champs ? Là ca devient trop facile ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 19:06

Hum, non XD
LOL
Je crois que j'en manque des bouts sur PAC ..
Nan sérieux, je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 19:21

JE SUIS ALL'S POWER ... v__v

[faut tout lui expliquer ...]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 19:26

Raaa il a du mal --'


XD


All's? Tu vois qui c'est? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 20:20

Ca y est, j'ai terminé ma fiche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. EmptyVen 16 Mai - 21:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je me sens pas du tout nul XD XD XD LOL

Ahh, là j'y vois plus clair !

Bon, je vais lire ça et je reviens te dire si tout est bon XD

EDIT :

Je te demandais juste d'étoffer un peu les parties suivantes :

- Amis
- Amours passés

Après je pourrai te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty
MessageSujet: Re: The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.   The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Drugstore Is Closed On Sunday ... Wait The Monday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Precious One »  :: « Administration » :: « Présentation des personnages » :: « Acceptées »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser