« The Precious One »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« The Precious One »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Sawyer

Jonathan Sawyer


Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Nobody Is Perfect, I'm Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:42

  • Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Ocicon10 Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Ocicon11 Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Ocicon12
    {3 petites icons de 100*100}

    « Carte d'identité »


    Nom : Sawyer
    Prénom(s) : Jonathan { Que l’on prononce à la française, Charlie
    Surnom(s) : Jo’, Sawyer
    Âge : 17 ans
    Date de Naissance : 14/02/1991
    Nationalité : Jonathan est d’origine française du côté de sa mère et américaine de son père. Il est né à New York.
    Statut Social : The Silver Boys


    « Aspects Physiques et Psychologiques»


    Caractère : Sympa : c’est un garçon facilement supportable, il n’est pas trop exigeant et avec lui ça tourne vite à la déconne, il n’aime pas ne rien faire, sauf quand il est dans son nuage. Patient : chaque chose en son temps, mais pas trop quand même, il est patient, mais il n’aime pas trop quand ça s’éternise trop. Enfin ça dépend de la situation, il est bien obligé d’être patient.. Doux/protecteur : quand il aime il aime vraiment, il fera tout en son possible pour aider les personnes qui lui sont chères jusqu’à même les passés en priorités avant sa propre personne. Bon y’en à d’autres mais bon, ce qui ne tue pas rends plus fort. C’est aussi quelqu’un de très serviable, un peu trop même, des gens en abuse parfois, comme il aide n’importe qui, des bruits courent alors il est facile d’abuser de la gentillesse du jeune homme. La galanterie… Une chose qui disparaît dans la race masculine, mais elle est toujours présente chez Jonathan.
    Borner, il n’aime pas avoir tort, il va essayer jusqu’au bout de prouver qu’il a raison et ça par n’importe qu’elle raison possible, dès qu’il sait qu’il à tord. Il s’énerve tout seul mais ça passe tout le temps, c’est juste une habitude à prendre quand on le connaît. Jaloux, ouhla… Le plus grand défaut de l’être humain… La jalousie, c’est normal en même temps, quand une chose qu’on aime est en train de se faire draguer ou je ne sais quoi par une autre personne d’un peu trop près, on a tendance à s’énerver. A part qu’on soit un couple échangiste, ou alors un de ces nombreux garçon pour qui y’a que le sexe qui compte. Genre de personne que Jo n’aime pas beaucoup. Rêveur, oui, comme tous adolescents, il aime vivre dans sa bulle, il s’égare souvent de ses pensées parfois, son corps et là mais son esprit… Casper es-tu là ? Il ne montre pas trop ses défauts quand on le connais juste un peu, car il sait qu’il en à pas mal, mais quand on le connais bien, on connaît tout ses défauts, mais ceux qui sont cités sont les plus voyant de son caractère. Un peu peureux, il n’aime pas s’aventurer seul partout, si il n’en a pas le choix il le fera, mais il n’est pas si peureux que ça quand même. Ca ne se remarque pas vraiment.

    Physique : Du haut de ses 1 mètre 74, Jonathan est plutôt un grand adolescent, ni trop gros, ni trop maigre, il est dans les normes pour son âge et sa taille. Il n’est pas vraiment le style de garçon à faire bien attention sur ses vêtements mais il ne néglige pas non plus son apparence. Ca compte quand même dans la vie, de nature simple, il s’habillera simplement dans la vie de tous les jours. Parfois il s’habille pour les grandes occasions, mariages, soirée, sport …? Oui il n’a pas vraiment peur de se salir donc toutes les tenues lui conviennent. Il n’est pas très imposant niveau carrure, ce ne sera pas à première vue une personne qui saura protecteur quand vous aurez des ennuis. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, ou pas… Il a un visage fort séduisant, des cheveux légèrement frisés, de beaux yeux marron, et un sourire pas comme les autres. Il est difficile de raconter des choses sur son physique car il ne choque pas tant que ça et il n’a rien de vraiment étrange. Il a quand même une tendance rock, mais c’est l’effet musicien qui lui fait ça.

    Manies : Sa manie, c’est de tirer la langue quand il est concentré sur n’importe quoi, cours, musique, jeux…

    Orientation Sexuelle : 100 % Hétéro, il a toujours était attirer par le sexe opposé, mais ne c’est jamais poser la question si il pouvait avoir des attirances physique pour des personnes de son sexe.

    Signe particulier : Mis à part son léger asthme, rien de spéciale.

    « Biographie»


    Enfance : Né un 14 Février 1991, un jour poétique pour une personne romantique ? On s’en fous pour le moment, le plus important c’est que le jeune Jonathan soit normal et que tout aille bien pour lui et ses parents qui son fier de ce magnifique cadeau. Il n’a pas eu de problèmes au niveau de son enfance, pas de parents morts, ni de gros problèmes psychologiques ou psychoaffectif. Un gosse comme les autres. Vers l’âge de 3 ans, quand le jeune enfant rentrer à l’école, ses parents et son professeur se rendirent compte d’une légère faiblesse au niveau de l’intérieur. Un léger asthme, rien de bien ne grave, pour le moment. L’école réussit donc à notre petit garçon qui semble avoir déjà un avenir assez bien tracé. Son père musicien, le jeune Jo’ toucha sa première guitare à l’âge de 4 ans, et continua d’apprendre tous les soirs avec son père. Une grande passion vu le jour et une complicité déjà grande entre le père et son fils. Il continua la guitare toutes ses années ainsi que les cours sans trop de problème, étant même un bon élève au fur et à mesure des années.

    Présent : Actuellement, Jo’ a 17 ans. En année de cours, pratiquant encore et toujours de la guitare, prenant aussi des cours de chant. Et oui, maintenant il faut avoir plusieurs cordes à son arc pour devenir une grande personne. Il a fait la connaissance d’une fille au nom de Justine Murray. Pas la plus seine mais il sait qu’elle fait tout pour essayer de changer, car c’était une fille trop superficielle. Voyant les progrès qu’elle fait, il tombe de plus en plus amoureux mais n’essaye pas trop le lui montrer. Il n’a pas trop de contact et est plus en solitaire, avec sa guitare. Composant quand il a du temps libre, et se cherchant à devenir une grande star aidée par son père qui est toujours présent à ses côtés et leur complicité est toujours présente. Les cours se passent toujours bien, même si il est dur de s’accrocher. Mais il est loin d’être stupide, donc il s’en sort plutôt pas mal.

    Futur : Le rêve de Jonathan pour son avenir, c’est d’être un grand musicien/chanteur dans un groupe de rock. Ayant enfin trouvé sa voie, il ne veut pas la perdre comme ça. Avec Justine à ses côtés… Enfin c’est ce qu’il aimerait vraiment, mais c’est pas ci facile que ça, le présent est déjà assez confus pour voir des choses à l’avenir. Après si il était un rock star, il devrait jongler entre les tournées, les chansons et tout, donc des départs constants. C’est la seule chose qui faisait restreindre l’envie au jeune adolescent. Sinon il travaillerait normalement, plus dans l’animation auprès des enfants, dans les colonies ou dans des centres, car il a un eu gardé une âme d’enfant aimant jouer. Avec une petite maison, sa femme, ses gosses et son petit chien… Mais personne n’obtient le futur qu’il ne voit dans ses rêves, sauf quand on est extrêmement riche, ce pas le cas de Jonathan.

    « Relations»


    Amis d'enfance : Quand il était à l’école, il se faisait tout le temps des copains de classe, jouant sans cesse avec eux, se doutant de la dure lois des adolescents. Qui est plus dure de se faire connaître que quand on a que 3-4 ans. Il n’a plus de contact de ses amitiés primaires, car ça a été le seul a passez dans une école aussi grande que celle où il est actuellement. Parfois il aimerait faire chemin arrière et retrouver tous ces petits qui étaient normaux, ne s’amusant pas a cherché le moindre défaut d’une personne qui sera ensuite le centre d’intérêt de discussion accablante.
    Amis : Maintenant… Ca a beaucoup changé, il est seul.. Loin d’être beaucoup entouré, il n’est pas très populaire et ce n’est pas en étant un simple type qu’on peut se faire connaître dans New York. Sa relation avec une fille plutôt populaire pourrait faire bouger des choses, mais ce n’est pas si facile que ça, le moindre faux pas et c’est le gouffre assuré. Autant rester pas connus que de finir au fond de tout et d’en prendre plein la tronche à longueur de journée. L’anonymat c’est pas mal de temps à autre…
    Amours passées : Les amourettes… Jonathan a connu ça, on pourrait les compter sur les doigts de sa main, même si c’est un type galant et romantique, c’est loin d’être un coureur de jupon. L’amour c’est quelque chose qui se traite avec la plus grande patience et attention. Mais il n’a jamais aimé toutes ses amourettes autant que la fille dont il est fou amoureux. Mais il avait toujours la chance de sortir avec les filles les plus recherchés par tous les garçons, ce qui créaient des conflits quand il était tout petit. Mais vous savez, c'était la phase où on avait cinq ou six amoureuse en même temps, qu'on allait faire pleins de bébés et ensuite se marier... Les joies de la jeunesse...
    Amour présent : Justine, la fille parfaite, maintenant qu’elle change. Trop superficielle, il ne montrait pas vraiment ses sentiments au début, mais plus les deux sont en contact, plus ça change. L’amour fait changer toutes mentalités. Pas qu’en mal croyez moi… On dit que l’amour fait pousser des ailes, ce n’est pas faux. Plus le temps passe et plus les deux gens se rapprochent, la réputation de la jeune fille ne disparaîtra pas comme ça, mais il s'en fiche, il saura protéger celle qu'il aime par dessus tout dans ce monde de crainte et de méfiance...

    « Goûts et préférences»


    Film préféré : Transformers
    Chanson fétiche : Thks Fr Th Mmrs -> Fall Out Bot
    Grow Up -> Simple Plan
    Cashing Cars -> Snow Patrol
    Animal préféré : Pas le temps pour avoir un animal… Il se débrouille très bien pour envoyer ses poissons rouges au fond des toilettes, autant arrêter le carnage.
    Couleur préférée : Le violet doit être en poule position Sinon il aime autant le bleu, vert, jaune.
    Plat favorit : Les lasagnes… Il en mangerait matin, midi et soir. A quatre heures c’est possible ?
    Parfum de glace préféré : Chocolat… Hum… Chocolat *bave*
    Menthe chocolat aussi, enfin tout ce qui touche au chocolat pour faire simple

    Parfum : Axe Click
    Objet fétiche : Sa tête… Il ne croit pas au caleçon fétiche troué de partout ou au vieux chiffon magique.
    Sports : Un grand pratiquant de Tennis, de Paint-ball et de musiques, si c’est considéré comme un sport.
    Loisirs : Des parties de Wii avec quelques personnes ^^. De la musique, du Paint-ball pour se défouler, et un peu d’escalade.
    Passion : La musique, le chant, depuis toujours
    Week-end : Il passa la plupart de son week-end a bosser sur ses compositions, c’est un bosseur acharné !
    Secret : Faire de l’asthme est-il vraiment un secret ?

    « À votre tour »

    Avatar : Adam Brody
    Nom ou Pseudo : Clément
    Âge : 16 piges
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma Alexee d’amour <333 =)
    Que pensez-vous du forum ? : Il est bien, sinon je ne serais pas là ^^
    Niveau RPG : J’aime pas me noté, ça dépend toujours de mon humeur, envie et de la personne ^^. Mais je dirais minimum 5/10
    Code : [EDIT : CODE BON || EDWARD ]


Dernière édition par Jonathan Sawyer le Sam 17 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:45

Très belle présentation !
Bienvenue et merci de ton inscription !! =)
Je te demanderais juste d'étoffer un peu tes amours passés et présents, juste d'une petite ligne, et ensuite tout sera bon pour moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:48

BIENVENUE ... cheers Tu viens de PAC (tu connais alex xD ou alors ne serait-ce pas le même scratch) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sawyer

Jonathan Sawyer


Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:51

Edward -> Merci ^^, j'ai rajouté quelques mots, j'ai pas vraiment eu d'inspiration pour cette catégorie ><, on sait pas grand choses des liens de Jo' ^^

Andy -> Merci =), PAC ? Non ça me dit rien du tout ^^. On se connaît depuis pas mal de temps avec Alexee, on a fait un RPG ensemble. Pas le même quoi ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:55

Je pense que l'on parle de deux Alex' différents XDD ... Je suis paumé moi ... Je retourne à mon texte moi v__v
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:56

Bon, tout me convient ! =D
Je te déclare maintenant ..

VALIDÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sawyer

Jonathan Sawyer


Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:56

Merci encore Ed' ^^
Ouais Andy xD, je parle de Erika moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 0:59

Moi je parle de ... Chuck XD (Alex' c'est son pseudo sur PAC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 1:21

La vraie Alexe, c'est moi =)
Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer EmptySam 17 Mai - 1:23

Andy :: ... Ferme-la. XD Ptdrrr XD
Non j'avoue ça peut être mélangeant XD Quand on parle d'Alexeeeeeeee, c'est Erika, et quand on parle d'Alex, c'est Chuck XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer   Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Is Perfect, I\'m Nobody... Jonathan Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Precious One »  :: « Administration » :: « Présentation des personnages » :: « Acceptées »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser