« The Precious One »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« The Precious One »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balzack, Akim de.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akim de Balzack

Akim de Balzack


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Balzack, Akim de. Empty
MessageSujet: Balzack, Akim de.   Balzack, Akim de. EmptySam 17 Mai - 7:22

Balzack, Akim de. Ptiticone21qb5 Balzack, Akim de. Ptiticone19uf5 Balzack, Akim de. Ptiticone11sr0
{3 petites icons de 100*100}

« Carte d'identitée »


Nom : Balzack
Prénom(s) : Blaise Lancelot Akim de
Surnom(s) : Akim, Kim, Ak… Facile à en donner, mais ça a rarement rapport avec Blaise et surtout, avec Lancelot…
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 24/12/1989
Nationalité : Akim est né en France, la veille de Noël. Ses parents résidaient à New York en tant normal, mais ils adoraient voyager. C’est un peu à cause de ça qu’ils se sont rencontrer, car son père est purement Français, ayant même des ancêtres ayant été plutôt important, ce qui explique sa fortune. Sa mère, elle, était québecoise et sans grande origine, Une femme simplement normal qui était tombée amoureuse d’un bel homme. Bref, Akim est donc né en France, mais il y a jamais rester plus d’un an, contrairement à la fabuleuse ville de New York, où ils vivent principalement.
Statut Social : The Diamonds… Mais il s’en fou pas mal disons…


« Aspects Physiques et Psychologiques»


Caractère :
Son caractère… Il peut être bien changeant disons… Le jeune homme est du genre méfiant envers les autres, ainsi que timide et froid. Em effet, il a pas mal de difficulté à aller vers les autres, ce qui veux dire qu’il est également du genre solitaire. Sa confiance ne s’accorde pas facilement bien franchement et il est du genre à dire la vérité presque en tout temps. Il n’a pas peur de se que l’on pense de lui bien franchement. De nature calme, il est également impulsif et peut provoquer des bagarres pour un rien, mais surtout pour protégé une personne qu’il aime, ne serait-ce qu’un peut. C’est-à-dire, sa sœur pour l’instant. Akim est également doux et très tendre lorsqu’il s’entend plutôt très bien avec. Discret, le jeune homme est très souvent mélancolique et quelque peu dépressif. Lorsqu’on dit que l’argent fait le bonheur, il est la preuve du contraire. Le fait qu’on l’est battu, bien souvent dans sa jeunesse, pour ses biens également, n’a pas amélioré le cas. Ainsi donc, il ne se vante pas, sinon, c’est très rare. Pour finir, Ak joue très bien la comédie et il apprend plutôt… très rapidement…Mais, savez-vous… tout le monde peut changer… Ainsi donc, ce n’est qu’une infirme partie de lui, la partie du présent actuel…

Physique :
Tout d’abord, le jeune homme à de beaux yeux bleus qui vire parfois au gris. Ils sont magnifiques, comme lui a souvent fait remarquer sa mère. Emo, il a également la coiffure, bien évidemment. Ainsi donc, il n’a pas les cheveux long, mais ils ne sont pas courts non plus. Le jeune homme est de taille normal pour son âge et de corpulence moyenne, penchant vers la petite corpulence. Il peut paraitre blême bien souvent aussi. Son nez est juste parfait pour son visage…
Sinon, le jeune homme c’est fait percer en-dessous de la lèvre du bas, portant le plus souvent un anneaux de chaque côté de ses lèvres. Parfois, ils les remplacent par de simples petites boules de couleur argent. Il s'écrit souvent dessus, en particulier sur sa main habituellement, se qu'il ressent ou des trucs du genre. Se qu'il porte, par contre, c’est changeant, mais majoritairement de style emo, c’est-à-dire, pantalon plutôt serré et des t-shirts pas mal changeant, mais jamais trop grand pour lui. La couleur de ses vêtements… Il aime beaucoup le noir, mais il aime également porté des couleurs… Pour finir… Akim porte des verres de contact…

Manies :
Ses manies… Dure à dire bien franchement. Probablement que sa pire manie est de dévisager, bien souvent, les autres, surtout s’ils lui adressent la parole. Il y a également le fait qu’il garde une certaine distance avec une personne, à l’habitude…

Orientation Sexuelle :
Hétéro’ voyons. Mais qu’est-ce que ça doit être amusant faire semblait qu’on est homo..!

Signe particulier :
Akim est végétarien…

« Biographie»


Enfance :
Son enfance… Difficile à décrire, mais elle fut plutôt normal, si ce n’était le fait qu’ils voyageaient très souvent avec sa famille lors des vacances, ce qui veux dire, sa mère, son père et sa sœur. Oui, il n’était pas fils unique et il avait une sœur d’un an son aîné. Ils ne se sont jamais réellement entendu ensemble, mais lorsque celle-ci avait besoin d’un confident, elle était toujours venue vers lui, pour pleurer sur son épaule bien souvent et, à la petite école, il l’avait défendu plus d’une fois, même au risque de se chicaner avec ses amis. On ne touche pas à sa sœur ! Ce fut plutôt difficile lorsque celle-ci changea d’école un an avant lui, même avec leur relation tendu, car il ne pouvait plus la protéger…

Bref, c’est lorsqu’il quitta la petite école, à 12 ans, et qu’il entra dans une école plus grande, la même que celle de sa sœur, qu’il commença réellement à se refermer sur lui-même. Ils étaient avec des gens plus vieux et ce ne fut pas rare que le jeune garçon revenait avec des blessures, souvent légère, mais parfois plus grave. Et ce n’était guère à cause qu’il défendait sa sœur. D’ailleurs, la majorité des gens ignoraient leur lien familiale. Pourquoi le battait-on ? Là était la question bien souvent, mais d’autre fois, c’est simplement car on savait qu’il était un gosse de riche et, ainsi donc, même avec son style changeant, les autres le tabassait pour son I-pod, son argent pour qu’il puisse manger, ect. Des témoins ? Rarement. C’était, habituellement, le matin ou le soir, lorsqu’il marchait pour se rendre chez lui. Sinon, c’était le midi ou aux récréations et environ une fois par mois. Mais ce n’était pas dure agir discrêtement. Akim se promenait toujours seul, il avait le style d’un parfait emo, l’étant, et les autres s’y prenait généralement en gang et avec des gens plus fort que lui, également par niveau d’année. Sinon, on le battait simplement pour le plaisir, car, même s’il leur donnait son nouveau I-pod ou son argent ou vidait ses poches ou autres choses, ces garçons prenait plaisir à pouvoir s’imposer sur quelqu’un, quelqu’il soit. Jamais il ne s’était coupé n’y fait mal lui-même par exprès, mais parfois, c’était le but des autres de faire passer ses blessures ainsi. Il était rare qu’on le frappait a visage cependant, et ces méchants garçons le menaçait de faire pire s’il racontait que s’était eux qui le battait. Même s’il les dénoncerait, le jeune adolescent savait qu’ils étaient plusieurs a aimé le frapper et que ça ne s’arrêterait pas à moins qu,il change d’école… Sa sœur, elle, elle le savait, mais elle faisait comme si de rien était pour ne pas se faire réserver un sort semblable. La jeune fille était très populaire en fait à cet âge-là. Lui, ce n’était qu,un simple rejetons qui préfèrait passer son temps à lire…

Ce fut plusieurs année ainsi, en fait, 12-13-14-15 ans. C’était rendu que ça ne lui faisait presque plus rien, et il ne trainait plus ses objets de valeurs à l’école depuis longtemps. Il avait à peine 15 ans lorsqu’on lui montra une réelle haine à vouloir le tuer. Pourquoi tant de haine envers lui ? Peut-être car il se laissait faire, ou qu,il essayait de se débattre mais il ne réussissait pas à se défaire. Il ne voulait plus allez en cours, mais c’était quasiment pire de resté à la maison. Il restait protecteur envers sa sœur, il l’avait même défendu contre un type qui insistait pour qu’elle vienne chez lui et tout. De se fait, plusieurs moqueries, rumeur en fait, circulait sur le fait que ce cher emo aimait sa sœur. Sauf que rester une journée chez lui, c’était presque pire. Bref, un soir, il revenait tranquillement chez lui, à pied. Sa sœur, comme toujours, partait avec des amis qui la racompagnait. 15 ans… Il traversa une ruelle après avoir regarder avant de traverser, mais en traversant, il entendit un grand bruit et, avant même qu’il se soit retourné, une voiture lui avait foncée dedans. Il n’en était pas mort, mais il s’était retrouvé à l’hôpital, dans le comas. Il fut bien chanceux cependant. Il s’en était sortir qu’avec des points de sutures caché par ses beaux cheveux noirs et une jambre cassée. Ce ne fut pas un long comas. 2 semaines plus tard, il s’était réveillé et 1 semaine plus tard, il était sortit de l’hôpital. Il marchait en béquille et tout. Ayant de bonnes notes au moins, il se rattrappa rapidement. Aussi, vu que ses parents allaient le porter à l’école, il eut moins de trouble durant une longue période… Même jusqu’à la fin de l’année, on le laissa tranquil. Ils avaient peut-être réalisé qu,il y avait des limites…

Donc, il pus finir d’aller en cours à cette école, sans grand embarra, surtout que l’année d’après, les gars qui l’écoeurait et le battait le plus avaient quitter l’école, ayant fini dans celle-ci leur niveau d’étude. Il resta plutôt refermé sur lui-même, mais il commençait à parler un peu plus aux gens, sans plus. Il était très bon pour écouter et espionner. Parfois, il semblait totalement absorber par sa musique, son livre, ou se u,il faisait quoi, mais il espionait disons. C’était devenu un passe-temps disons. Ça faisait différent. Ainsi donc, le reste de sa vie se passa normalement… ou presque…


Présent :
Maintenant, le jeune homme à 18 ans et il étudie à la prestigieuse Univertsité de New York, celle qu’il voulait aller depuis très jeune déjà. Il étudie en droit également. Bien sûr, ce n’est pas sa première journée dans cette école, mais il a tout d’abord commencé à se faire discret. Mais plus le temps avance et moins t’as de chance que personne ne te parle. Peut-être devrait-il aller vers les gens, essayé de sociabilisé ou autre chose du genre, mais, en fait, il ne fallait pas compter sur lui pour ça, à moins d’avoir besoin de savoir une information. Ainsi donc, il est bien souvent assis, à lire, dessiner ou simplement se reposé, ayant souvent son baladeur avec lui et l’écoute encore plus souvent. Il aime bien se balader, surtout le soir ou la nuit ainsi que boire… D’ailleurs, il a pris connaissance des groupes que les gens se donnaient à son école… Lui, il ne jugeait personne avec ça bien franchement. Il ignorait même qu’elle catégorie on ui attribuait, si quelqu’un seulement lui avait porté assez attention pour le déterminer. Peut-être était-il de bonne famille, on ne pouvait pas le deviner avec un simple coup d’œil, non ?


Futur :
Akim s’imagine faire partie de la police, du FBI ou même, détective plus tard. Tout ce qui se rapporte à ses études, c’est-à-dire, en droit. En tout cas, il se voit en particulier détective privé et agissant seul pour l’instant, mais il se dit également qu’il va peut-être changer d’ici-là. Il vise haut, mais il ne peut qu’espérer réussir à avoir un métier de terrain plus tard. Les métiers de bureau, pour l’instant, ne l’attire guère en tout cas. Peut-être aime-t-il la tranquillité, il aime également l’action... Prendre des risques serait plus juste. Aussi, il ne s’imagine guère avec une copine et encore moins avec une petite famille, un enfant n’y rien. Détestant les enfants, et surtout, les adolescents en fait, il s’imagine très mal avoir un enfant un jour…


Dernière édition par Akim de Balzack le Sam 17 Mai - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akim de Balzack

Akim de Balzack


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Balzack, Akim de. Empty
MessageSujet: Re: Balzack, Akim de.   Balzack, Akim de. EmptySam 17 Mai - 7:22

« Relations»


Amis d'enfance :
Des amis… Ce que l’on appelle des gens avec qui l’ont s’entend, avec qui l’on se tiens avec et avec qui on peut parler, rire, s’amuser et tout plein de choses du genre ? Ou encore, simplement être ensemble sans se soucier de rien, sans un mot, mais se sentir bien en sa compagnie, une aura réconfortante mais que l’on ne considère pas comme un être que l’on aime ? Non, Akim ne se souvenait même plus en avoir eu. Il ne s’entendait même pas avec sa sœur, bien qu’il l’est toujours protégé et écouter. Sa sœur a surement été sa seule amie, en ne l’étant guère. À l’adolescence, il n’avait guère d’amis non plus, toujours dans son coin, à s’occuper seul et à se satisfaire de cette solitude. Donc, les seuls amis qu’il eut fut à la petite école, et déjà là, il ne s’en souvenait pas vraiment. Lorsqu’on est un enfant, on a, habituellement, encore son innocence et tout. Mais disons que le jeune homme se querellait bien trop souvent avec ses ‘’amis’’, surtout pour défendre sa sœur, qu,il se tenait rarement avec eux…

Amis :
Des amis… Toujours là, le jeune homme n’en a guère, sauf, comme toujours, sa sœur. Cependant, celle-ci à choisi un chemin bien différent du sien et, déjà qu’ils se parlaient peu même en résident dans la même maison, là, c’est pire probablement en cet instant. Mais, ayant vieillit, les disputes sont moins présentes et, même s’ils ne se voient que très rarement, la jeune femme l’appelle assez souvent. Du type fragile, elle s’est très souvent confié à son frère qui trouve, bien souvent, les mots pour la réconforté et tout. Ainsi donc, sa seule amie du moment reste sa sœur. Peut-être ceci est-ce fait pour changer cependant… ne sait-on jamais avec cette université…

Amours passées :
Histoire d’amour… Qu’est-ce l’amour ? Le jeune homme l’ignore toujours, si ce n’est que d’avoir eu un homme sur une belle demoiselle. Mais étant timide et de genre solitaire, ce n’est guère lui qui aurait été vers une de ces personnes pour commencer à la connaître. Aussi, les filles ont toujours été du genre, à l’adolescence, à se tenir loin de lui, sachant qu’il était détesté des autres et qu’on risquait gros de simplement se faire ami avec lui. Ainsi, ce fut une genre de chaîne, de sortes à se que l’on se ligue contre lui disons. De toute façon, sa méfiance et sa difficulté à faire confiance n’aurait aucunement aidé à se faire une copine… Ainsi donc, il resta en retrait des histoires d’amour, déjà qu’il n’en avait pas d’amitié…

Amour présent :
Amour, toujours l’amour non ? Non, Akim n’a pas d’amour présent dans sa vie. Et comment voit-il sa futur partenaire… Peut-être une jeune femme semblable à lui, de type emo ? Mais, en fait, le jeune homme est loin de dire qu’il a un genre de fille en particulier. Non, on aime pas une personne par son physique selon lui et l,amour ne se dicte pas. Tu aimes, point finale. Si un jour aimé une demoiselle lui arrive, se sera probablement un miracle. En tout cas, il n’espère pas encore avoir de petite copine, se disant que l’amour, c’était trop compliqué, tout comme l’amitié…

« Goûts et préférences»


Film préféré : L’Etrange Noël de M. Jack
Chanson fétiche : Red Flag, Billy Talent
Animal préféré : Les salamandres, surtout la sienne…!
Couleur préférée : Noir et rouge sang
Plat favorit : La pizza… végétarienne…
Parfum de glace préféré : Vanille

Parfum : Hum… Poison de Dior…
Objet fétiche : I-Pod…
Sports : L’équitation… d’ailleurs, il adore monter à cheval…
Loisirs : Lecture, dessin, ordinateur, écrire écouter de la musique et même des choses que l’on peut tout simplement ignorer de lui…
Passion : Ce qui vous passionne, que vous adorer faire, ce pourquoi vous êtes nés.
Week-end : Hum… Soyez surpris ou non, il aime passer ses week-end tranquil, à lire, dessiner et écouter de la musique, sans oublier le fait qu’il aime se balader un peu partout, surtout dans les endroits peu fréquenté…
Secret : Son nom ? Sinon, y’a juste sa famille qui le sait… Et, un secret plus grand... hum... il aime boire, se soualer quoi. Mais il sait s’arrêter… habituellement…

« À votre tour »

Avatar : Alex Evans
Nom ou Pseudo : Christ'
Âge : hum… Tsss….
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah, par Erika sur msn :roll :
Que pensez-vous du forum ? : Trèèèèèèss Bien !
Niveau RPG : 9/10 environ…
Code : Brucas !! Nah nah…! Je vous jure… I Love This Forum <33 [/list]

Tsss, sa rentrait pas dans un message
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Balzack, Akim de. Empty
MessageSujet: Re: Balzack, Akim de.   Balzack, Akim de. EmptySam 17 Mai - 7:54

Bienvenue Chris' =)
Jeuu valideee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Akim de Balzack

Akim de Balzack


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Balzack, Akim de. Empty
MessageSujet: Re: Balzack, Akim de.   Balzack, Akim de. EmptySam 17 Mai - 8:00

Merci bien chère Alexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Balzack, Akim de. Empty
MessageSujet: Re: Balzack, Akim de.   Balzack, Akim de. EmptySam 17 Mai - 16:11

Bienvenue Bienvenue ! ^^
Et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balzack, Akim de. Empty
MessageSujet: Re: Balzack, Akim de.   Balzack, Akim de. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzack, Akim de.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Precious One »  :: « Administration » :: « Présentation des personnages » :: « Acceptées »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser