« The Precious One »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« The Precious One »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexia Pénéloppe Sanders =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptySam 7 Juin - 21:53

  • Alexia Pénéloppe Sanders =) Iconsophiabushbaby2 Alexia Pénéloppe Sanders =) Iconsophiabushbaby3 Alexia Pénéloppe Sanders =) Iconsophiabushcla
    {3 petites icons de 100*100}

    « Carte d'identitée »


    Nom : Sanders
    Prénom(s) : Alexia Pénéloppe
    Surnom(s) : Alexi ou Alex
    Âge : 17 ans
    Date de Naissance : 1er Mai 1991
    Nationalité : Américaine
    Statut Social : The Platine Girls

    « Aspects Physiques et Psychologiques»


    Caractère : Le caractère d'Alexia est doux elle ne ce fachera pas pour rien tout dépendant de la circonstance de l'événement... Elle est une jeune femme généreuse mais malheureusement capricieuse elle aimerait que sa vie soit comme ELLE le souhaite... Alex' possède un caprice d'enfant légèrement gâtée mais essaye de travailler sur ce défault. Elle est extrêment à l'écoute de son entourage et possède une âme sensible aussi. Alexia a toujours son ravissant sourire sur les lèvres ayant une joie contagieuse ses amies ne peuvent pas s'empêcher d'avoir un sourire en sa compagnie. Le caractère de la belle Alex est parfois difficile à cerner, ce qui lui donne parfois un air renfermé. Mais elle est une personne qui mérite d'être connu.

    Physique :Alexia possède une grande silhouette de mannequin même si elle en n'a pas une... Elle a de magnifiques cheveux bruns court ayant des légers reflets roux dedans. Cette jeune femme possède un regard envoûtant de magnifiques yeux bruns où diverses émotions apparaissent. Elle possède un tatoo un signe chinois pour être plus précise. La jeune femme s'attache parfois les cheveux en chignon mais aussi détaché tout dépendant du vêtement qu'elle porte ou de l'occasion. La belle Alexia aime s'habiller de façon classe mais aussi porter des choses simples quand elle est seule chez elle par exemple =) Mais sinon elle s'habille de façon moderne elle porte ses propres créas!

    Manies : Elle ce mord la lèvre quand elle est nerveuse ou ce passe une main dans les cheveux.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Signe particulier : Elle fait partie The Platine Girls, elle est souvent avec des filles superficielles.

    « Biographie»


    Enfance : Un soir de Mai, le premier pour être plus précis Madame Sanders a commencé à sentir des contractions son mari étant souvent absent elle demanda à la nounou "Aimee" de venir avec elle. Tout ce passa à merveille Alexia pointa le bout de son nez! La mère de cette dernière eut une réaction bizarre face au poupon. Elle n'osait pas la prendre, elle demanda donc à Aimee de s'en occuper le temps qu'elle grandirait et c'est ce qu'elle fit. Alexia eut automatiquement une connection avec sa nounou depuis elle est restée sa confidente... Elle la considère comme sa seconde maman ! Alexis n'a jamais réellement connu son père sa nounou Aimee lui parle beaucoup de lui enfin, elle essaye de faire du mieux qu'elle peut pour répondre à ses question mais ce n'est pas toujours facile... La jeune fille souffre beaucoup, durant son enfance elle ce cherchait une identitée ne sachant pas réellement d'où elle venait. Elle aimait que sa nounou lui raconte la rencontre de ses parents. Parce que sa mère ne lui parle jamais de ça, trouvant que la jeune fille est trop jeune pour ce genre de choses.

    Présent : Alexia a grandit puis aussitôt elle c'est découvert une passion pour la confection de vêtements. Donc elle décide donc de partir à New York pour faire ses études dans ce domaine, Alexia travaille extrêment fort pour réaliser sa collection. Entre les études, elle aime bien s'amuser avec ses copines "superficielles" bien qu'elle ne soit pas ce genre de personnes au contraire. Elle fera la rencontre de Gracie une jeune femme simple et voudra apprendre à la connaitre. Son image changera t'il? Elle est totalement attirée par Derek Moore bien que celui ci trouve qu'elle n'est qu'une garce. Elle ne ce doute pas que quelqun d'autre à l'oeil sur elle. Alexia veut essayer de reprendre contacte avec son père qui lui à envoyer des lettres pendant des années mais Aimee (sa nounou) lui a jamais dit. Elle voulait simplement la protéger, mais Alex' n'abandonnera pas aussi facilement elle fera TOUT pour retrouvé ce qui lui manquait dans sa vie son père. Elle a couper les ponts avec sa mère (sa vraie) puisque de toute façon elle sait jamais intéressé à elle, m'enfin c'est ce qu'elle pense... La jeune femme passera des entrevues pour être recrutée dans le domaine de la mode, certaines personnes vont lui mettre des bâtons dans les roues encore une fois, faut croire que la vie d'Alexia n'est pas toujours rose! Mais elle n'abandonnera pas aussi facilement

    Futur : Son futur ? Vous vous souvenez la compagnie qu'elle voulait avoir et bien elle réussira peut être à le décrocher. Côté amour la jeune femme ce rendra compte que l'amour est peut être plus prêt qu'elle ne le pense... mais préfère pensée à aujourd'hui plutôt que demain. Elle espère peut être ce marier si elle trouve la bonne personne et avoir une famille! La jeune femme souhaite aussi rattraper le temps perdu avec sa mère mais voudra t'elle d'elle? Ça reste à voir!... Alexia retrouvera son amie d'enfance celle avec qui elle a partagé beaucoup de choses dans sa jeunesse. Elles aménageront ensemblent en tant que colocs puis elle retrouvera Mark un garçon qu'elle connaissait pendant ses études puis soudainement les idées deviendront claires pour la jeune femme peut être que l'homme de sa vie c'était pas Derek Moore à l'époque mais bien lui...

    « Relations»


    Amis d'enfance : Alexia à une meilleure amie étant jeune quand elle demeurait à L.A Ils ont grandis ensemblent mais le hasard à forcé sa meilleure amie à partir... Alexia garde un bon souvenir d'elle espérant la revoir! Heureusement elle a gardée une photo d'elle, ce qui permet de la garder en mémoire. Elle se souvient qu'avec elle malgré leurs jeunes âges elles faisaient les 400 coups bavardaient pendant des heures de leurs amourettes... La belle Alexia croyait vraiment en cette amitiée jusqu'au jour, où son amie partie la laissant seule... La jeune femme avait beaucoup de peine et de la colère croyant qu'elle l'avait abandonnée comme toute les gens autour d'elle... Mais sa nounou lui fit comprendre qu'elle devait partir parce que son papa avait un nouveau job, essayer de rentrer ça dans la tête d'une gamine comme Alexia Sanders! xD Mais la petite fille espérait un jour la revoir.

    Amis : Les amies de la jeune femme c'est Daphnée Hanks évidemment elles ne sont pas proches mais traine parfois ensemblent. Elle aimerait bien ce lier d'amitié avec Gracie Spencer mais elle va s'attirer la fougue D'Hailee Wilson peut être bien? Elle ce liera d'amitié avec Mark sans toutefois ce rendre compte de quelque chose... étant donné qu'elle aime éperdument son meilleur ami. Alexia retrouvera son amie d'enfance "Jenna" elle avait toujours cru qu'elle l'avait abandonnée mais, la voilà de retour.

    Amours passées : Les amours de la belle Alexia n'ont pas été super! évidemment elle souhaitait une relation sérieuse comme toute femmes mais les hommes la trouvait trop superficielles, les hommes tout ce qu'ils voulaient d'elle c'est son corps et rien d'autre étant donné qu'elle avait un beau physique. Mais aucun d'entre eux la aimer pour sa personne! Elle n'a jamais connue le grand amour celui avec le grand A. Alex' faisait comme si elle était heureuse de cette situation mais en réalité elle avait de la peine que les hommes la prennent comme un objet sans plus.

    Amour présent : Alexia est tombée sous le charme de Derek Moore et souhaite lui montrer qui elle est vraiment. Et ne veut pas refaire les même erreurs que par le passé. Elle fera tout pour qu'il la voit t'elle qu'elle est! Ne ce doutant pas qu'il ne l'aime pas. Alexia est une vraie amoureuse quand elle tombe amoureuse elle ferait tout pour cette personne. Alexia croit réellement qu'elle aura une chance avec le beau Derek, elle le sent et à l'impression que c'est réciproque mais en réalité elle ce rend stupide à l'impressionné. Elle ferait n'importe quoi pour qu'il lui dise je t'aime! peut être est ce le manque d'affection coté familial qui font surface... Le pire c'est que les gens ne lui disent pas qu'elle est en train de ce ridiculiser pour lui. Les gens sont devenus un public ils regardent la belle Sanders ce donner en spectacle.

    « Goûts et préférences»


    Film préféré : Sweet November
    Chanson fétiche : Where I Stood - Mary Higging
    Animal préféré : Le chien "Berger Allemand"
    Couleur préférée : Rose <3 Et Vert Pomme <3
    Plat favorit : Les fruits de mer!
    Parfum de glace préféré : Chocolat
    Parfum : Noix de coco
    Objet fétiche : Mon portable
    Sports : Natation
    Loisirs : Le magasinage comme toutes femmes, le cinéma balade en nature, confectionner des robes ou faire la fête.
    Passion : Confectionner des vêtements.
    Week-end : Balade à la plage, petit déjeuner aller à des fêtes ou simplement écouter la télévision.
    Secret : N'a jamais eu de présence maternelle de sa vraie mère.

    « À votre tour »


    Avatar : Sophia Bush <3
    Nom ou Pseudo : Just Love
    Âge :16
    Comment avez-vous connu le forum ? : Pub mais je me souviens plus laquelle...
    Que pensez-vous du forum ? : Extra^^
    Niveau RPG : 7/10 dépendant de l'inspiration puis de l'interlocuteur aussi.
    Code : [ EDIT : CODE BON || EDWARD ]


Dernière édition par Alexia Sanders le Dim 8 Juin - 4:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptySam 7 Juin - 21:57

Je pense avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptySam 7 Juin - 23:03

Bienvenue !
Pour les lignes j'ai pas encore regarder, mais je sais que pour la mise en page, y'as des modifications à faire.
Exemple, au lieu d'être ça :
Nom : P. Sanders Le nom de famille de votre personnage, ne visez pas le trop compliquer, mais soyez quand même originaux ! (Pour les personnages inventés)

Ce devrait être ça : Nom : Sanders
Parce que P. c'est son deuxième prénom si je ne me trompe. Pas vrai Edward ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptySam 7 Juin - 23:43

D'accord je modifie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptySam 7 Juin - 23:48

Oui, modifie et ensuite tu nous préviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptySam 7 Juin - 23:56

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptySam 7 Juin - 23:58

Y'as pas que ça a changer, toute la mise en forme je te montre comment ce doit être :

Nom : ...
Prénom : ...
Âge : ...

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 0:01

Ok^^ désolée!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 0:05

C'est pas grave Wink
Bon, donc, j'attend que t'ai tout modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 0:10

Je pense que c'est bon cette fois =) ** Ce croise les doigts xD**
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 1:26

J'aimerais que tes réponses ne soient pas en gras, regarde dans les présentation validées et fait comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 1:40

J'ai modifiée^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 3:55

Erika Miller a écrit:

Ce devrait être ça : Nom : Sanders
Parce que P. c'est son deuxième prénom si je ne me trompe. Pas vrai Edward ? Smile

Oui, c'est bien ça ma chère ! =D

Bon, tout d'abord bienvenue !
J'ai pris un peu de mon temps pour arranger la mise en page, parce que certaines choses m'agaçaient. Ouais, j'ai du temps à perdre. XD Mais bon, il te manque des lignes un peu partout, notamment :


- Caractère
- Physique
- Enfance
- Présent
- Futur
- Tous les endroits qui parlent de l'amour & l'amitié
- Niveau RPG.

Donc en fait, il en manque un peu partout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 4:37

Voilà=)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 4:39

Bon, j'ai une réputation d'admin qui fait ch*er avec les lignes, donc je continue à l'entretenir. XD Il faudrait ajouter juste une petite ligne aux endroits suivants :

- Physique
- Amis d'enfance
- Amis
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 4:41

J'ajoute je suis vraiment désolée^^ tu fais ton travail je comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 4:48

Désolée double post^^'

Voilà?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 4:49

Bon, maintenant ça me convient, j'arrête de te faire languir. XD
Merci de ton inscription !

[ VALIDÉE ]

N'oublie pas d'aller faire tes demandes. =)
Surtout, bon RP parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mark Karlson

Mark Karlson


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 12:39

Bienvenue très chère Alexia ^^ (je n'attendais que toi finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) EmptyDim 8 Juin - 17:43

Merci Mark^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Pénéloppe Sanders =)   Alexia Pénéloppe Sanders =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Pénéloppe Sanders =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Precious One »  :: « Administration » :: « Présentation des personnages » :: « Acceptées »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser