« The Precious One »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« The Precious One »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

# OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} Empty
MessageSujet: # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin}   # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} EmptyDim 11 Mai - 17:07



  • # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} PB159 # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} PB158 # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} PB131


    « Carte d'identitée »


    Nom : Reynalds
    Prénom(s) : Edward
    Surnom(s) : Ed, Eddy, ou bien Rey
    Âge : 18 ans de malheur, de douleur et d'incompréhension de cette foutue vie.
    Date de Naissance : Il était vraiment prédestiné à mourir aux enfers ; 06/06/1989
    Nationalité : Brooklyn, New York. Ses deux parents sont américains, au plus grand désespoir d'Edward. Il aurait aimé avoir des origines française, parce que ça fait classe.
    Statut Social : The Diamonds, mais préférerait ne tout simplement pas exister.


    « Aspects Physiques et Psychologiques»


    Caractère : Edward, un vrai poète incompris et qui se plaît à être vu comme un personnage étrange et renfermé. En effet, le jeune homme se donne parfois des airs profonds, un peu trop. Il l'est, mais il ne faut pas non plus exagéré en sortant des phrases philosophiques et poétiques quand quelqu'un nous demande si ça va bien. Il est toujours très calme, très zen et serein. C'est très rare qu'on voit Edward péter les plombs et gueuler sur quelqu'un. Quand il le fait, c'est vraiment parce qu'il est au bout du rouleau, et attention parce que ça peut virer très mal. Sinon, c'est un homme très doux, très sensé et très intelligent. Il est une très bonne oreille pour ses amis, mais surtout il peut donner de très bons conseils qui valent de l'or. Puisqu'il est aussi conscient de la vie et de ses problèmes, il sait ce qu'il faut faire ou pas faire. Par contre, n'allez pas lui demander la formule du bonheur, car lui ne possède que celle du malheur. C'est lui-même qui l'a écrite, d'ailleurs. En amour, Edward est probablement l'homme le plus romantique. Il adore dépenser de l'argent pour sa flamme, et pour rien d'autre. En effet, il n'est pas le genre d'homme à courir les boutiques pour lui. C'est surtout pour les gens autour de lui, car l'amitié, l'amour et la famille compte beaucoup à ses yeux. Ce sont d'après lui les valeurs les plus importantes dans une société, avec l'éducation bien sûr.
    Physique : Edward n'est pas vraiment une beauté fatale. Quand on le croise dans la rue, on ne se retourne pas sur son passage en bavant et en tombant amoureuse sur un coup de tête. Non, il est plutôt normal. Cheveux coupés courts bruns, yeux bruns. De petites lèvres roses, un petit nez. Un grand mince, pas vraiment musclé dû aux heures inexistantes de sport qu'il fait. Le teint pâle, presque blanc comme un drap. Mais Edward a ce petit quelque chose qui le rend tellement sexy. Personne ne sait vraiment dire qu'est-ce que c'est. Il est naturellement beau. Il est spécial, très spécial. C'est indescriptible, donc je ne vais pas m'éterniser. Côté style vestimentaire, Edward a beaucoup de classe. Il porte souvent des chemises avec toutes sortes de motifs et de couleurs. La plupart du temps, il porte soit des jeans ou des pantalons noirs. Parfois, il mettra des polos et des chandails avec une veste. Pour les plus grandes soirées, c'est là qu'il est à son meilleur. En veston-cravate, c'est un vrai dieu.
    Manies : Edward a quelques manies assez spéciales. D'abord, une plutôt normale : il n'est pas capable de jeter. Il a cette manie de toujours se dire que ça fait de bons souvenirs, et donc il a un placard plein de choses inutiles. Aussi, à chaque fois qu'il est en classe et que le cours est long, il se met à compter le nombre de tuiles qu'il y a sur le sol, ou au plafond. Quand il prend une douche, s'il se frotte deux fois le bras gauche avec du savon, il doit le faire deux fois aussi de l'autre. Sinon, il se sent coupable et a l'impression d'être injuste.
    Orientation Sexuelle : Certaines personnes pourraient croire qu'Edward est homosexuel, étant donné qu'il est si profond. Mais il n'est pas effeminé, et d'ailleurs il ne trouve rien d'attirant envers les hommes. Il s'est déjà posé la question, c'est certain. Mais après un moment, il en a conclu avec certitude que seules les femmes l'attiraient vraiment.
    Signe particulier : Edward a deux phobies assez spéciales. Il est d'abord coïmetrophobe. C'est la peur des cimetières. Chaque fois qu'il en croise un, il devient angoissé. Pourtant, il les aime par la même occasion. Et puis il y a la sidérodromophobie, qui est la peur des chemins de fer. Même s'il n'y a aucun train en vue, il ne se sent pas en sécurité. Mais le plus drôle dans tout cela, c'est qu'Edward se ramasse souvent dans des endroits comme ces deux-là, car il adore le sentiment d'avoir peur.

    « Biographie»


    Enfance : Birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct. C'est ce qu'Edward cherche à faire, durant toute son enfance. C'est insensé de voir que même un tout jeune enfant peut voir le sens si compliqué et si sombre de la vie. Un enfant, c'est supposé être enjoué, heureux et inconscient du futur qui l'attend. Edward l'a été, mais ce n'était qu'un mensonge. Au fond de lui, il n'avait jamais envie d'aller manger une glace au stand tout près de chez eux. Il n'avait jamais envie d'aller acheter des cadeaux de Noël pour sa soeur, même s'il l'adorait. Lui préférait rester seul dans sa chambre et jouer avec May. Qui est May ? Son amie imaginaire. La princesse qui montait sur son cheval blanc. Edward en était amoureux, et il détestait qu'on lui demande d'aller manger son repas, d'aller ranger sa chambre ou d'aller faire des courses, parce que pour ça il devait prétendre que May n'existait pas et la laisser mourir dans le néant. Ses parents voyaient bien que quelque chose clochait, puisqu'Edward ne disait jamais rien, qu'il fixait toujours l'horizon profondément au travers de la fenêtre de l'automobile. On aurait dit une âme en peine, un homme déchiré par les malheurs de la vie. Mais Edward n'avait que cinq ans, et n'avait jamais connu le désespoir. Et par après, la situation autour de lui se dégrada. Ce n'est pas lui en particulier qui changea, non lui resta le même. Sa mère avoua un soir de pluie à son père qu'elle avait eu une relation amoureuse et surtout sexuelle avec un autre homme durant deux ans. Deux ans de mensonges et de trahison. Comment avait-elle fait, chaque soir, pour rentrer comme si de rien était, se déshabiller et se coucher auprès d'un homme qu'elle n'aimait plus. Et ne rien dire. En tout cas, elle avait été bonne comédienne, et c'est ce qui tuait le plus Edward. Ni lui ni son père ne pardonna le geste de Meredith, la mère et femme. Edward avait à ce moment-là 14 ans. Plus tard, on apprit que sa mère était morte dans un accident de voiture. Plus tard, c'est deux ans. À 16 ans, Ed venait de perdre sa mère. Confronté au deuil d'un être qu'il n'avait pas eu le temps de pardonner malgré l'amour qu'il lui portait, le jeune adolescent fut plongé dans un état de souffrance inégalable et surtout incompréhensif. Son père tenta tant bien que mal de le sortir du trou noir béant dans lequel il était tombé, mais il ne fit que détruire encore plus sa vie en mariant une autre femme. Judith. Elle n'avait rien d'un monstre, d'ailleurs elle était très gentille et surtout pleine de fric. Mais c'est justement ça. Maintenant, ils étaient considérés comme une des familles les plus riches de New-York, et donc étaient présents à toutes les grandes soirées de la ville. Le voilà projeté dans le monde des gens riches et célèbres. Les gens superficiels, égocentriques et cruels, qui ne savent pas ce qu'est la vraie vie. Edward ne se sent pas à sa place, et ça parait.
    Présent : Si on avait demandé à Edward comment il voyait son futur alors qu'il était âgé de 10 ans, il ne vous aurait probablement pas répondu ce qu'il vit en ce moment. Absolument pas même. Aujourd'hui, il est un des adolescents les plus riches de la ville de New-York. Il fréquente les personnes les plus célèbres et les étudiants les plus beaux et populaires. Pourtant, il n'est pas vraiment un des leurs. Il n'est pas leur ami. La seule personne de son niveau social - il déteste dire ça - qu'il fréquente, c'est sa petite amie Laury. Et encore là, il est toujours surpris de constater parfois qu'il est en couple avec elle. Elle est sublime, belle, sexy, populaire, elle est amie avec pleins de personnes et elle est si heureuse. Lui, c'est totalement le contraire. Edward est en ce moment le même que quand il était jeune, sauf qu'il a laissé de côté son amie imaginaire May. Il n'a plus besoin d'elle, maintenant. Le jeune homme se concentre beaucoup sur ses études. Il aimerait devenir metteur en scène, réalisateur de film ou quelque chose dans le genre. Enfin, ça c'est si il n'arrive pas à se faire un nom en tant qu'écrivain.
    Futur : Si Edward vivait vraiment dans un monde parfait, il n'aurait pas de futur. Il déteste y penser, car ça l'angoisse de se dire qu'un jour il aura beaucoup plus de responsabilités. Déjà, franchir ses 18 ans et devenir majeur la beaucoup troublé. Il avait maintenant le droit de vote et payait des impôts. Edward ne savait pas vraiment comment gérer tout cela, et il détestait avoir à s'informer pour savoir quel parti politique était le meilleur selon lui. Mais bon, Laury semble avoir beaucoup de projets d'avenir, donc il essaie lui aussi de se projeter dans un futur proche avec elle. Peut-être seront-ils mariés ? Oui, pourquoi pas. Edward n'avait jamais eu quelque chose contre l'union entre deux personnes. Et des enfants alors ? Ça, ce n'était pas encore certain. Il avait connu ce qu'était l'enfance et s'en rappelait très bien. Il ne voulait pas qu'un autre humain créé par lui vive les mêmes épreuves. Pour ce qui est de son métier, il aimerait être une star du rock'n'roll, avec sa guitare et ses textes qui apporteraient un message aux fans et leur rappeleraient qu'ils ne sont pas seuls. Mais ça, c'est un rêve. Au pire, il deviendrait metteur en scène.

    « Relations»


    Amis d'enfance : Est-ce que je peux vous parler de May ? Parce que mis à part son amie imaginaire, Edward n'a jamais eu d'amis. Bien entendu, il a déjà passé des après-midi à jouer avec sa soeur Maggie, mais c'est une soeur, pas une amie. Alors, May. C'est une rouquine, belle comme l'automne, avec un beau sourire et des taches de rousseur. Elle a toujours compris Edward. Ils s'aimaient d'un amour incompris. Les deux passaient des journées et des nuits à parler, écouter de la musique et écrire. Au fil du temps, Edward la laissé mourir à petit feu.
    Amis : Des amis, hum non plus ! Enfin, on peut dire que lui et sa soeur se sont rapprochés depuis quelques temps. Depuis qu'ils sont confrontés à leur nouvelle vie, ils ont recommencé à se parler un peu. Mais c'est une soeur, pas une amie, je le répète. Et Laury, on ne peut pas vraiment la considérer comme une amie non plus, car elle est sa petite amie. Edward parle un peu plus avec les gens autour de lui, dont quelques amis de sa copine. Mais étrangement, il y a une personne qu'Edward voudrait apprendre à connaître. Quel sentiment étrange c'est ! Il s'agit d'Erika Miller, l'amie de sa soeur.
    Amours passées : Et encore une fois, je peux vous parler de May ? Vous avez sans doute compris qu'Edward n'a jamais eu d'histoires d'amour réelles, étant trop renfermé et solitaire. Son amie imaginaire a par contre longtemps été sa flamme. Ils passaient toutes leurs journées ensemble. La nuit même, elle s'enfuyait de chez elle et venait se faufiler dans le lit du jeune garçon. Mais comme dit plus tôt, Edward a oublié May. Enfin, pas complètement, mais il se doit de nier son existence pour ne pas avoir l'air fou.
    Amour présent : C'est fou mais, Edward est en couple. Et oui, après toute cette fiche de présentation qui laisse croire le contraire, et bien finalement on apprend que l'âme troublée d'Edward a trouvé sa soeur. Il s'agit de Laury Jones, une blondinette parfaite qui fait partie des petites perles de New-York. Ils se sont rencontrés à une soirée, et étrangement elle a succombé au charme d'Edward. Pour lui, ce n'était pas difficile. Une femme aussi exceptionnelle. Ils s'aiment vraiment. Cependant, ces derniers jours, Edward semble regarder ailleurs, mais à une place en particulier. Cette place s'appelle Erika Miller.


Dernière édition par Edward Reynalds le Jeu 15 Mai - 3:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

# OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} Empty
MessageSujet: Re: # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin}   # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} EmptyLun 12 Mai - 0:01

    « Goûts et préférences»


    Film préféré : Misery, de Rob Reiner. Vous voulez l'histoire ? C'est l'adaptation d'un livre de Stephen King : Paul Sheldon, romancier et créateur du personnage de Misery dont il a écrit la saga est satisfait. Il vient enfin de faire mourir son héroïne et peut passer à autre chose. Il quitte l'hôtel de montagne où il a l'habitude d'écrire et prend la route de New York. Pris dans un violent blizzard, sa voiture dérape dans la neige et tombe dans un ravin. Paul Sheldon doit son salut à Annie Wilkes, infirmière retraitée qui vit dans un chalet isolé. Annie est justement une supporter inconditionnelle de la belle Misery. Elle le force à terminer son histoire d'une autre façon. Edward ne cesse de l'écouter. C'est pour lui un classique du cinéma.
    Chanson fétiche : Yesterday.. All my troubles seemed so far away.. Les Beatles. Quel groupe fantastique. Parfois, les chansons sont un peu trop joyeuses pour Edward. Mais Yesterday, c'est tout simplement un miracle. De plus, le jeune homme adore les chansons classiques, avec des violons et l'effet grandiose. Il adore toutes les chansons d'Arvo Part, ainsi que Requiem for a Dream, sa préférée d'entre toutes.
    Animal préféré : Edward trouve que la panthère est un animal vraiment intéressant à étudier. En fait, tous les félins. Il a d'ailleurs un chat, il s'appelle Mercury, comme le chanteur de Queen.
    Couleur préférée : Le noir. Ah mais tiens, ce n'est pas une vraie couleur, ça. Donc disons le bleu foncé. Mais bon, les couleurs, Edward s'en fiche pas mal.
    Plat favorit : Toutes les fondues qui existent sur terre. Fondue au fromage, fondue chinoise, fondue italienne, fondue au chocolat ...
    Parfum de glace préféré : Menthe&Brisures de chocolat
    Parfum : Azarro, Calvin Klein, Hugo Boss, Gucci, Escada, Giorgio. Edward les a pas mal tous passés, mais aucun ne lui convient vraiment. Ces temps-ci, c'est l'Azarro, de Clarins.
    Objet fétiche : Son calepin. On peut retrouver à l'intérieur de celui-ci beaucoup de gribouillages. Des textes suivis, des poèmes, des citations. Tout ce qui lui passe par la tête se retrouve écrit là-dedans. Si jamais quelqu'un trouvait cela, on le prendrait probablement pour un suicidaire. C'est ce qu'il est, mais c'est un secret.
    Sports : Un sport ? Oh non. Oh que non. Vous savez, le mec qui est toujours dernier au marathon et qui échoue ses cours de sports ? C'est Edward.
    Loisirs : Écrire. C'est bien simple, Edward ne fait que ça de sa vie ! Quand il se promène dans les rues de New York, il peut très bien sortir son calepin de notes et écrire, soudainement inspiré par quelqu'un, par une musique, par le paysage ou bien un animal.
    Passion : L'écriture. Encore une fois. Wow. L'écriture est pour Edward la seule issue de secours à sa souffrance. Sans cette partie de sa vie, probablement serait-il déjà mort. Quand il va mal, quand tout semble fini autour de lui et qu'il ne se trouve plus aucune raison de vivre, il écrit. Des chansons, des poèmes, des petites phrases comme ça. Il ne montre jamais ce qu'il compose, par contre. Trop gêné. C'est bien trop personnel.
    Week-end : Les week-end d'Edward sont de plus en plus remplis, depuis qu'il sort avec Laury. Avant, il les passait enfermé dans sa chambre, repassant ses vieux vinyles de Pink Floyd. Maintenant, sa copine le trimballe par-ci et par-là un peu partout dans New York. C'est fou comme il y a des choses à faire dans cette ville ! Il ne s'en était jamais aperçu.
    Secret : Edward a déjà fait une tentative de suicide. C'est sa soeur qui la retrouvé, pendu au plafond du cabanon, dans le fond de la cour. Elle la vite détaché, en larmes. Et il est toujours vivant, aujourd'hui. Sa soeur n'a révélé le secret à personne, pour l'instant.

    « À votre tour »

    Avatar : Penn Badgley, my darliing.
    Nom ou Pseudo : Elieee, Et oui, vous reconnaissez bien entendu !
    Âge : 15 gâteaux forêt noire x3
    Comment avez-vous connu le forum ? : Et bien, la publicité que l'Admin fait par MSN pour son forum porte fruit ^^
    Que pensez-vous du forum ? : Jusqu'à maintenant, je l'aime beaucoup mais bon, c'est certain que pour l'instant pas beaucoup de choses s'y trouve. J'aime bien le modèle de fiche de présentation, ça par contre je peux vous le dire tout de suite ! ^^
    Niveau RPG : About 9/10
    Code : [Bon Code : Erika <33]


Dernière édition par Edward Reynalds le Jeu 15 Mai - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laury Jones




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : So Far Away Of Youu

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

# OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} Empty
MessageSujet: Re: # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin}   # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} EmptyLun 12 Mai - 0:13

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} Empty
MessageSujet: Re: # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin}   # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL
» Are U Ready 4 This ? - Erika Miller {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Precious One »  :: « Administration » :: « Présentation des personnages »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser