« The Precious One »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« The Precious One »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL

Aller en bas 
+4
Andy D. Blake
Erika Miller
Beverly Wilson
Maggie Reynalds
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie Reynalds

Maggie Reynalds


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:50

    MAGGIE REYNALDS * UPTOWN GIRL
    MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Icone210 MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Icone611 MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Icone510

    free music


    « Carte d'identitée »


    Nom : Reynalds.
    Prénom(s) : Maggie, Maggie tout-court.
    Surnom(s) : Non, mieux vaut éviter les Maggienounette, ca fait pitier.
    Âge : 16 ans.
    Date de Naissance : 02.07.1991
    Nationalité : Américaine, car Maggie est née et a toujours vécu à Brooklyn, dans New York.
    Statut Social : The Pearls.


    « Aspects Physiques et Psychologiques »


    Caractère : Edward est torturé, Maggie est le contraire. Heureuse de vivre, toujours souriante. Pas adorable, et encore moins sympathique, mais juste déterminée, avec un but, un avenir. Un rien superficielle, mais aimante, quand il s'agit de son frère. Par contre, pour les autres, pas de pitier. Maggie vit un peu dans son « Uptown world », où elle règne en dictatrice jalouse et menteuse. La manipulation et le mensonge sont d'ailleurs ses activités favorites, qu'elle exerce sans modération depuis qu'elle est entrée chez les Pearls, grâce à Judith, la nouvelle femme de son père. Petite, elle était aimable, sympathique, mais la mort de sa mère l'a totalement changée, et c'est pire encore depuis le remariage de son père. Quoi qu'il lui a été plutôt bénéfique, d'où son côté assez profiteur. Mais Maggie n'est pas complètement détestable, reste à lui trouver des qualités.
    Physique : Blonde, ok, mais pas complétement conne. Mademoiselle aura su profiter de l'argent de Judith pour s'embellir. Non pas qu'elle ai été moche, non. Jusqu'au remariage de son père, elle était juste banale, le genre blonde platine, style poupée Barbie. Depuis, elle s'affiche en « fashion victim », et arbore de beaux vêtements et bijoux, sous prétexte qu'elle doit être « digne de son rang ». Accessoires dont elle abuse, et qui cacheraient presque son joli minois de jeune fille encore naïve. Des yeux bleus, des joues roses et des cheveux blonds, à se demander si Edward est vraiment son frêre. Ils sont contraires jusque dans leurs physiques, qui les opposent en tout points. Mais ca ne les empêche pas de s'aimer, rassurez vous.
    Manies : Ce geste vulgaire avec le majeur. Trop souvent arboré par Maggie, qui a tendance à emmerder le monde. Et surmonté d'un petit « Fuck ! », qu'elle balance assez souvent à ses rivales, telle Beverly Wilson. Peut être istoire de se la jouer rebelle, au final.
    Orientation Sexuelle : Là, pas de doute, Maggie est hétéro. Mais ses relations restent « par intêret », et elle ne se rappelle pas avoir déjà réellement aimé un homme.
    Signe particulier : Maggie fume beaucoup, malgré son jeune age, et d'autant plus depuis qu'elle a l'argent pour s'acheter ses clopes.

    « Bioraphie »


    Enfance : Raconter les premières années de Maggie, pendant lesquelles Papa Reynalds travaillait, alors que Maman Reynalds n'avait pas encore d'amant ? Sans intêret, et bien trop ennuyeux. Maggie reste, toute son enfance, une gosse moyenne, pas plus jolie ni plus intelligente que les autres, jusqu'à la séparation de ses parents. C'était un soir, un mercredi, surement. Maggie avait passé son après-midi cloitrée dans sa chambre, à se passer et se repasser son unique tube de rouge sur les lêvres, histoire de faire plus femme, plus adulte. De son côté, et malgré ses 14 ans, Edward jouait surement avec May. Psycopathe. Longtemps, Maggie l'a prit pour un débile, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il avait tout de même un bon côté. Enfin, pendant que les jeunes Reynalds jouent tranquillement dans leurs chambres respectives, la nouvelle tombe : Meredith trompe Franck depuis deux ans, et putain merde, que ce salopard est bon au lit, apparemment. Celle qui avait été le modèle de Maggie, sa confidente, sa meilleure amie, devenait la pute de service, assez salope pour trahir son mari et ses enfants pendant deux ans. Pire encore, Edward et Maggie n'auront pas eu le temps de lui pardonner. Meredith meurt deux ans plus tard d'un accident de voiture. Débile. Beaucoup trop simple. Mais peut être cet accident aura t-il rappoché les deux jeunes Reynolds, qui durent surmonter ensemble la mort de leur mère, bien qu'ils ne lui eurent pas pardonné.
    Présent : Tout ça n'a eu lieu qu'il y a seulement deux ans, et pourtant, Maggie a bien changé. Depuis le remariage de son père avec Judith, pas le temps de penser à sa mère décédée, car le shopping, les hommes et la popularité sont bien plus importants à ses yeux. Les hommes, un peu moins, la popularité, beaucoup plus. Elle s'est faite assez complice de Judith, très sympathique, mais dont elle profite de l'argent. Elle l'a d'ailleurs aidé à entrer chez les Pearls. Aujourd'hui, entre deux séances de shopping, elle s'addonne à son activité favorite : monter en grade. La lèche, elle sait faire, et de la détermination, elle en a à revendre. Les études, elle s'en fiche pas mal, c'est juste un moyen pour elle de ne pas passer pour la blonde de service. Ce qu'elle n'est pas, évidemment. Parfois, elle rattrape le temps perdu, en voyant Edward un peu plus souvent qu'autrefois. Et par dessus tout, Maggie se bat pour devenir plus populaire que Beverly, qu'elle respecte, mais qu'elle maudit en même temps. Son plus grand rêve, mais aussi son objectif, est de lui prendre sa place, en tant que Reine des Reines.
    Futur : Comme Edward, Maggie ne se voyait pas du tout à ce stade, quelques années plus tôt. Elle croyait qu'elle continuerait sa petite vie égoïste et solitaire, avec son père et sa mère à ses côtés. Mais aujourd'hui, elle se voit déjà reine de la Centenary Academy. Au bras d'un beau garçon pété de tune, si possible. Et avec dans son répertoire, un nombre interminable de numéros de téléphone dont les propriétaires seraient prêts à tout pour elle. Mais Maggie ne voit pas plus loin, et ne lui parlez pas de mariage, ni d'enfants, elle n'en est pas encore là. Elle n'envisage pas enore d'avoir une vie sérieuse, avec un emploi et un mari stable. A 16 ans, elle a encore le temps de se poser la question.

    « Relations »


    Amis d'enfance : Maggie n'a gardé aucun contact avec ses quelques amies d'enfance, bien qu'elle soit restée dans New York. Elle en avait très peu, et préférait rester seule, étant enfant. Mais elle n'a jamais tenu à se souvenir de son passé, sa vie d'avant, elle veut presque l'oublier. D'ailleurs, même Edward ne la connaissait que très peu, auparavant, lui jouait avec May, elle avec ses poupées et son maquillage. Aujourd'hui encore, elle reste assez solitaire, sans véritables amis.
    Amis : Aujourd'hui encore, elle n'a que des connaissances, pas de véritable attache, de personne à qui se confier. Mais contrairement à son enfance, elle s'est rapprochée d'Edward, à qui elle se confie plus souvent. Mais Maggie n'a pas besoin de se confier, c'est pour les nuls. Mais elle espère bien se lier d'amitier avec Laury Jones, la nouvelle copine d'Edward. Si ca doit durer entre eux, mieux vaut qu'elles s'entendent bien. Mais pourquoi pas parler aussi des ennemis de Maggie ?! Elle déteste Beverly plus que tout, elle en est extremement jalouse, même si elle la respecte. Elle espère prendre sa place, et peut ainsi être assurée qu'elles ne seront pas amies dans les années à venir.
    Amours passées : L'amour ? Très peu pour elle. Très souvent, elle sort avec des mecs populaires, histoires de monter en grade, en popularité. Seul Steven, un de ses ex, a échappé au simple statut de « mec que Maggie se tappe juste par intêret », lui, elle l'a aimé, étrangement. Et peut être même qu'elle l'aime toujours, même si elle l'a quitté. Mais Steven est chez les Silvers, pas question pour Maggie de continuer avec lui. Quoi que s'il l'aime toujours, ils pourraient peut être se remettre ensembles. Mais Maggie devrait alors dire aurevoir à sa popularité.
    Amour présent : Maggie se voit bien continuer sa vie avec Steven, s'il devenait plus populaire. Mais en attendant, elle vise plus haut, et espère sortir avec Samuel Parker, très connu à l'Academie. Quoi qu'il n'a pas l'air plus intéressé que ça, elle a même entendu dire qu'il la trouvait trop jeune. Mais pour l'instant, pas de petit ami, pas même pour monter en grade. Quoi que, elle espère bien se tapper Chuck, même si c'est un obsédé avec d'énormes besoins, il est plutôt mignon.

    « Goûts et préférences »


    Film préféré : Pearl Harbor. Un truc pour minettes, me direz vous. Surement, surtout quand on voit que Maggie se cache les yeux pendant les scènes de combat, et qu'elle pleure à la mort de Danny.
    Chanson fétiche : Uptown Girl, de Billy Joel. Tout pour définir Maggie. Répétée des millions et des millions de fois sur Singstar Années 80'.
    Animal préféré : Maggie n'aime pas les animaux. C'est moche et ca pue. A part les chats. Maggie aime bien les chats, en fait.
    Couleur préférée : Le rose pâle. Et ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.
    Plat favorit : La pizza. Surement ces pizzas italiennes, de 50 centimêtres sur 50 centimêtres, qu'ils te découpent aux ciseaux.
    Parfum de glace préféré : Dulce Caramel, de Haagen Daz, avec de la sauce caramel dessus.
    Parfum : In2you her, de Calvin Klein.
    Objet fétiche : Son keffieh, depuis maintenant 3 semaines.
    Sports : Maggie aime courrir, étrangement. Peut être depuis qu'elle a vu que Reese Witherspoon faisait son jogging tous les matins.
    Loisirs : Le shopping.
    Passion : La musique, surement.
    Week-end : Grasse matinée, coup de fil à Edward, Samedi aprés midi devant la télé, sortie le Samedi soir (Maggie triche sur son age, il faut bien vivre). Grasse matinée le dimanche aussi, et sortie dans New York, histoire de pas rester devant la télé.
    Secret :
    Spoiler:
    Spoiler:

    « À votre tour »

    Avatar : Taylor Momsen
    Nom ou Pseudo : Lorène, ou Justine, sur plusieurs forums =')
    Âge : J'AI BIENTOT 16 AAAAANS.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur People Always Change, sur le profil d'Alexander Hellwood, par contre ici, je sais pas qui c'est. xO
    Que pensez-vous du forum ? : Cool, génial, merveilleux, très classe. Pleins de gens que je connais, en plus. Enfin juste deux. x) PUTAIN MERDE, J'AIME TROP LES CHEVEUX D'EEEEEEEEEEEEED <3
    Niveau RPG : J'en sais rien, ca dépend. J'peux faire autant 10 que 40 lignes.
    Code : [ CODE BON :: EDWARD ]


Dernière édition par Maggie Reynalds le Ven 23 Mai - 9:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Wilson

Beverly Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:51

Bienvenue!
Ps: ta vie va devenir un enfer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:53

Bienvenuee Miss =)
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:54

cheers Bienvenue cheers

Mais qui est Alex ?! Alex, c'est Chuck Warren. Et moi je suis ?! Mystère et boules de gum ...

Qui es-tu sur PAC, toi ?!

[Bev' toujours très chaleureuse ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reynalds

Maggie Reynalds


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:55

Merciiiiiiii.

Qui suis-je ? Faut voir Cool T'es qui, toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:57

Non Non la j'insite, Qui est tu?

Andy je t'en veux , pourquoi tu as du que j'était Alexx haa tu abuse bon bref, welcome Very Happy

Qui est Andy?? la seule personne pire que moi Very Happy


Dernière édition par Chuck Warren le Dim 18 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Maggie Reynalds

Maggie Reynalds


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:58

Justine Nickolson, débile =)

Et Andy, c'est qui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 17:59

Mais ... qui suis-je ?! Tel est la question ...

Justine ?! v__v Bonne chance mes amis ... xD

[MARINE JE T'AIME XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:04

MAis moi aussi je t'aime tu sais mais bon, qu'est ce qui me vaut cet élan d'émotion? XD

Justine? Whoaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Maggie Reynalds

Maggie Reynalds


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:05

Andy D. Blake a écrit:
Justine ?! v__v Bonne chance mes amis ... xD

J'ai peur de mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Blake

Andy D. Blake


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:07

Tu comprends mal sans doute ... C'est de l'humour pur et simple ... Marine recoit des trucs pire ne t'en fais pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:07

Non c'est juste sa facon de dire bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Beverly Wilson

Beverly Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:23

Whaou, vous vous faites un petit délire à ce que je vois!

Andy D. Blake a écrit:



[Bev' toujours très chaleureuse ... xD]

C'est vraie! Je sais parfaitement accueillir mes ennemies!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Warren

Chuck Warren


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:24

Ce n'est pas un délir, ce sont des retrouvailles

et j'en veux a Andy d'avoir dit qui j'était

mais je l'aime donc je lui en veux plus ...

Pour une fois que cest pas l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Jonathan Sawyer

Jonathan Sawyer


Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:26

Bienvenue ^^, tiens y'a un truc qui cloche dans cette présentation ^^, *ok je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Wilson

Beverly Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:26

Lol *no comment*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:47

    JUSTINNNEEEEE =D TU T'ES INSCRITE SUR MON FORUM x3
    JE TE COEUR ! XD ( I'm Isaac =) )
    Bienvenue ma chère soeur ! x3
    Bonne chance pour le reste de ta fiche !
    PS. Mauvais code
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reynalds

Maggie Reynalds


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:49

ISAAAAAAAAAAAAC ? (L)
HANLALAAAAA <3 J'étais même pas au courant.
Putain, c'est un choc v______v
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reynalds

Edward Reynalds


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : « I am nothing, so that means I am nowhere. »

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:50

    XD XD
    Bahh j'ai fais de la pub sur PAC xD
    M'enfin, ça me fait trop plaisir de te voir ici x3
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reynalds

Maggie Reynalds


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 18:52

Ah bon ? Ah ben j'avais pas vu.
Enfin ca m'fait trop plaisir de te voir <3 En plus sans le vouloir j'suis ta soeur, c'est cool v______v
Revenir en haut Aller en bas
Laury Jones




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : So Far Away Of Youu

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 19:40

Bienvenue
Bonne continution
Je te validerais après Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reynalds

Maggie Reynalds


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 20:33

Merci ^_______^
Et j'ai la flemme de finir v______v J'finirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Sawyer

Jonathan Sawyer


Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 20:39

Je vois que tu galère pour le code ^^, ne te fie pas au truc rouge, cherche vers la partie IV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miller

Erika Miller


Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2008

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 20:57

Chuttt >< !
Raaa toii x3
Si je t'aimait pas autant je t'aurais fait mal xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepreciousone.forums-actifs.net
Jonathan Sawyer

Jonathan Sawyer


Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Who Are You ?
Relations:
Secrets:

MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL EmptyDim 18 Mai - 21:06

Si je t'aimais pas autant, j'aurais fais quelque chose, mais rho faut aider ces pauvres nouveaux qui ont du mal a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL   MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGGIE REYNALDS, UPT0WN GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # OPEN WINDOW ON : EDWARD REYNALDS {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Precious One »  :: « Administration » :: « Présentation des personnages » :: « Acceptées »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser